Sous la responsabilité hiérarchique de la responsable ADV et au sein du Service Relation Client :
- Vous êtes linterlocuteur privilégié des clients et qualifiez leur demande (mail, téléphone)
- Vous répondez rapidement et efficacement à toutes les demandes dinformations (écrit ou oral)
- Vous identifiez rapidement le besoin du client et contactez les acteurs concernés (fournisseurs, transporteurs, logistique)
- Vous gérez et suivez les réclamations et demandes de retours
- Vous gérez les commandes sur le logiciel interne (création, modification, annulation)
- Vous mettez à jour linformation dans les différents outils de travail (ERP, CRM)
Vous disposez dune formation Bac/ Bac+2 et avez une première expérience dans le domaine de la relation client, idéalement dans le secteur logistique.
Compétences requises :
Maitrise du Pack Office + Office 365
Aisance avec les outils informatiques
Vous êtes généralement reconnu(e) pour vos excellentes qualités relationnelles tant à loral quà lécrit, votre sens développé du travail en équipe, du service client et vous avez une bonne gestion de la pression.
Vous savez vous organiser et assurer la gestion des priorités.
www.fedsupply.fr