Dans le cadre d’un remplacement de congé paternité, vos principales missions consisteront à reprendre les dossiers d’Achats actuellement en cours et piloter et coordonner les achats pour un projet complet :
• Rechercher, analyser et référencer des sous-traitants/prestataires /fournisseurs pour nos
projets,
• Prospecter des solutions auprès de nos fournisseurs, lancer des appels d’offres et réaliser les
négociations commerciales,
• Gérer le portefeuille de sous-traitants/prestataires /fournisseurs,
• Améliorer les cahiers des charges existants et participer à la rédaction des nouveaux,
• Conduire les procédures d’achats : pilotage des contrats, gestion des litiges, rédaction des
contrats, etc.,
• Suivre les marchés et les partenaires : qualité, innovation, mise à jour des tarifs, etc.
• Suivre et optimiser les coûts et des budgets.
De formation Bac +5 , vous justifiez d'une expérience minimum de 8 ans dans les achats.
Vous avez une première expérience dans le secteur du BTP / Industrie Immobilière.
Vous êtes quelqu'un de dynamique, polyvalent, autonome avec un réel esprit analytique.
Vous savez prendre du recul.