Rattaché à votre responsable, vous aurez pour missions principales :
- le management d'une équipe de 5 à 10 collaborateurs
- favoriser la montée en compétences des collaborateurs
- participer aux évaluations de performance de votre service
- la mise en place de la stratégie pour votre service
- être garant de la bonne communication entre les services commerciaux et les clients
- gérer en direct une partie du carnet de commandes clients
- jouer un rôle centrale dans la gestion de projets comme la mise en place de nouveaux systèmes d'informations performants
Vous correspondez si :
- vous avez une expérience managériale réussie sur un poste similaire
- vous parlez français, anglais, préférentiellement allemand également
- vous êtes diplômé BAC +5
- vous maitrisez les outils informatiques de gestion de commandes
- vous êtes doté d'un très bon relationnel, vous savez travailler en équipe
- vous avez une très bonne capacité à prendre des décisions
- vous êtes agile et bienveillant
Votre esprit d'équipe et votre aisance relationnel vous permettront de vous intégrer rapidement au groupe.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le poste et mon client, "postulez", je serai ravie de répondre à toutes vos interrogations !
Si vous ne répondez pas à tous ces critères, transmettez-moi votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.
Contactez-moi au 06 31 40 12 90, par mail à naomiallegre@fedsupply.fr ou via mon profil linkedin : linkedin.com/in/naomi-allegre