En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Responsable Service Client Bilingue Allemand F/H Saint Omer


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
20/07/2020
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Saint Omer
Réf. :
n°: JO-0113067
Fed Supply, cabinet entièrement dédié au recrutement temporaire et permanent sur les métiers de l'Administration des Ventes, de la Logistique et des Achats, recherche pour son client Grand Groupe Industriel, un Responsable ADV Bilingue Allemande dans le cadre d'un Remplacement F/H.

Votre fonction

Rattaché auprès du Directeur Commercial et du Directeur Service Client, vous serez responsable de l'Administration des ventes sur le secteur Europe et aurez le management d'une équipe de 6 personnes (ADV).

Vos principales missions :

- Garantir la pérennité de la relation client à travers sa satisfaction,
- Superviser au quotidien le booking, piloter le carnet de commandes
- Organiser l'optimisation des flux sortants et la validation des solutions transport
- Mettre à jour et assurer la fiabilité des données de base client
- Gérer les litiges clients
- Organiser et suivre le recouvrement
- Assurer un reporting hebdomadaire/ mensuel de l'activité du service
- Assurer une qualité de travail, une gestion des priorités et organiser l'activité en fonction des contraintes
- Maintenir et développer les compétences des collaborateurs et développer la polyvalence dans votre service.

Votre profil

De formation supérieur en Commerce International, vous jusitifez d'une expérience réussit de 5 ans dans un service client, idéalement dans le secteur de la distribution.
Vous avez géré un périmètre international et justifiez d'un très bon niveau d'Allemand, mais également en Anglais.
Vous avez su manager une équipe et on vous reconnait pour votre leadership, votre écoute et votre accompagnement.

Vous êtes force de proposition, méthodique et savez gérer les projets qui vous sont remis.

Vous êtes à l'aise avec avec Excel (TCD, Macro) et avez des expériences avec différents ERP (SAP idéalement).

Ces offres en ADV & relation clients pourront vous intéresser

Supply chain Responsable Logistique (H/F)
A NEGOCIER
CDI
Beaucouzé
07/08/2020
Supply chain Ordonnanceur F/H
26 K €
CDI
Melun
07/08/2020
Supply chain Gestionnaire Planification Industriel F/H
33 K €
CDI
Cesson
07/08/2020
Supply chain Approvisionneur (F/H)
28 K €
CDI
Molsheim
06/08/2020
Supply chain Assistant Logistique et Transport, Excel F/H
27 K €
CDD
GUYANCOURT
06/08/2020
Supply chain Chef de projet Logistique H/F CDI
40 K €
CDI
Gennevilliers
05/08/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !