En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Responsable Performance Prestataires Log H/F Suresnes

OFFRE POURVUE
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
11/03/2019
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Suresnes
Réf. :
n°: JO-0090826
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, entreprise agroalimentaire:

Un Responsable Performance Prestataires Logistiques H/F

Votre fonction

Rattaché(e)au Directeur Supply Chain, vos missions principales seront les suivantes:

- Contrôler et superviser l'activité du prestataire de services logistiques (transport, stockage, emballage
sous-traité)
- Coordonner l'activité d'emballage sous-traitée (planification et exécution)
- Gérer le processus de communication avec le prestataire (problèmes quotidiens, réunions mensuelles sur le
niveau de service)
- Suivre les KPI et appliquer des actions correctives
- Garantir l'alignement du stock ; gérer les mouvements du stock, le transport, la préfacturation, les
réclamations, ainsi que le contrôle et le suivi de la replanification depuis les usines
- Encadrement d'équipe/Coordination d'activités transverses (le cas échéant)
- Gestion d'une équipe de 4 personnes
- Coordination avec les planificateurs de demandes, le département financier et le département en charge
du service client
- Communication et participation aux réunions avec les clients pour gérer les aspects
logistiques
- Gestion des coûts logistiques
Exactitude des chiffres concernant le stock (stock supplémentaire/pertes)
- Gestion des réclamations -

Exemples du type de problèmes rencontrés par le titulaire du poste (p. ex. environnement instable, besoin
de solutions novatrices, contraintes de temps, nécessité de coordination avec d'autres départements, etc.)
Critères de complexité du poste (rôles doubles*, rôle élargi/rôle général, type de canaux de distribution,
etc.)
Gérer l'activité pour 3 unités commerciales dont la GMS.

Votre profil

Expérience professionnelle : 4 années dans la logistique, Expérience en management
Connaissances informatiques : Bonne expérience technique et compréhension des systèmes et processus
ERP (SAP), EDI, BW

Aptitudes personnelles et comportementales :
Bonnes compétences relationnelles et managériales
Gestion de la relation prestataire
Capacité à débattre et compétences en communication
Négociation

Nous vous proposons

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Ces offres en Logistique & Transport pourront vous intéresser

Supply chain Technicien ordonnancement H/F
A NEGOCIER
CDD
NANTES
20/05/2019
Supply chain Coordinateur logistique H/F
A NEGOCIER
Intérim
Lille
20/05/2019
Supply chain Coordinateur logistique H/F
A NEGOCIER
Intérim
Lille
20/05/2019
Supply chain Approvisionnement H/F
A NEGOCIER
CDI
Villeneuve d'Ascq
20/05/2019
Supply chain Approvisionneur H/F
A NEGOCIER
CDI
Bourg-en-Bresse
20/05/2019
Supply chain Approvisionneur F/H
A NEGOCIER
CDD
Civrieux d'Azergues
20/05/2019
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !