Vous serez rattaché au responsable d'exploitation et vos missions seront :
- Garantir la bonne tenue du de l'agence et du magasin (propreté, rangement
) ;
- Assurer le suivi (entretien, réparation) de l'ensemble du petit et gros matériel ;
- Veillez au respect des enjeux environnementaux sur l'ensemble du site.
- Faire respecter sur l'agence les procédures et consignes de sécurité, transport, rangement et propreté.
- Assurer la gestion, la traçabilité et le contrôle du petit et gros matériel (inventaire, traitement et suivi des actions/écarts à partir des logiciels internes).
- Participer aux réunions planning hebdomadaires pour planifier les contrôles obligatoires et prestations (VGP, contrôles techniques) sur les équipements et outillages.
- Suivre et optimiser les dépenses liées à l'acquisition, la réparation et à l'entretien du matériel (investissements, réformes..).
- Identifier, planifier et suivre les travaux à réaliser concernant les infrastructures (bureaux, parc, hangar, magasin) en lien avec le Directeur du site et le service patrimoine
- Suivre les contrôles obligatoires liés à l'entretien des infrastructures.
- Veiller aux respects des normes environnementales.
- Manager des équipes et prestataires externes
Issu d'une formation spécialisée en logistique et/ou mécanique vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en gestion d'un parc matériel et/ou site, idéalement dans le secteur des Travaux Publics.
Vous possédez de bonnes connaissances informatiques (SAP est un plus).
Rigoureux et méthodique, vous aimez travailler dans un environnement structuré et respecter les règles de rangement, de propreté et de sécurité.