En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Responsable logistique pièce détachée H/F Le bourget

OFFRE POURVUE
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
20/03/2019
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Le bourget
Réf. :
n°: JO-0092071
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client spécialiste de la vente et la distribution de machines et produits de jeux électroniques
un responsable logisticien F/H

Votre fonction

En collaboration avec les équipes techniques et la direction vous aurez pour mission d'assurer l'envoi, la gestion, l'approvisionnement et le transport des pièces tout en garantissant une maîtrise des coûts.

Ainsi vous devrez :
* Gérer la logistique notamment les envois et réceptions de pièces détachées et machines.
* Organiser, manipuler et conditionner les pièces et machines du stock.
* Traiter les demandes d'achats clients et fournisseurs ;
* Assurer l'approvisionnement ;
* Traiter les commandes via un logiciel ERP,
* Superviser les activités de gestions des stocks (commandes, délais, approvisionnement, référencement, litiges, transport, tarifs) ;
* Fiabiliser et optimiser les stocks de l'entreprise à travers un suivi efficace des inventaires ;
* Assurer l'interface avec l'ensemble des interlocuteurs (transporteurs, fournisseurs, service technique et commercial, service administratif et financier, siège du Groupe à l'étranger…) ;

* Surveiller la qualité des livraisons, des indicateurs et des performances clés (KPI) et les analyser.

Poste en CDI

Votre profil

De formation supérieure de Bac +2 idéalement en logistique, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur une fonction similaire, idéalement dans le secteur des pièces détachées et/ou équipements manufacturés.

Vous êtes idéalement titulaire des CACES pour la manipulation en entrepôt de palettes.

Très bonne rigueur, réactivité, capacité à anticiper, organisation, orienté résultat, sont des qualités que l'on vous reconnaît.

Enthousiaste, dynamique et doté d'un bon relationnel, vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service.

Force de proposition, vous avez l'analyse et le recul nécessaire pour mettre en place de nouveaux procédés et faire évoluer les outils.

Enfin, le poste nécessite que vous ayez une très bonne maîtrise de l'outil informatique, la connaissance du logiciel ERP Navision serait fortement appréciée.

La maîtrise de la langue anglaise est obligatoire.

Nous vous proposons

Opportunité à saisir immédiatement en CDI.

Ces offres en Supply chain pourront vous intéresser

ADV & relation clients Assistant Administration des Ventes Export F/H
29 K €
Intérim
Plaisir
19/04/2019
ADV & relation clients Assistant ADV F/H Intérim Massy (91)
30 K €
Intérim
MASSY
19/04/2019
ADV & relation clients Assistant ADV F/H
33 K €
CDI
Houilles - Carrières-sur-Seine
18/04/2019
ADV & relation clients Assistant Commercial Anglophone H/F 91
35 K €
Intérim
Massy
18/04/2019
ADV & relation clients Assistant ADV F/H CDI
28 K €
CDI
Massy
18/04/2019
ADV & relation clients Gestionnaire litiges H/F
32 K €
Intérim
Noisiel
18/04/2019
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !