En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Responsable gestion des stocks adjoint H/F Saint Vulbas

OFFRE POURVUE
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
19/12/2018
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Saint Vulbas
Réf. :
n°: JO-0081795
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'entrepôt logistique de son client basé à Saint Vulbas, un Responsable gestion des stocks adjoint H/F, dans le cadre d'un CDI.

Il s'agit d'une société ayant une logistique intégrée.

Votre fonction

Rattaché au Responsable implantation, vous serez son adjoint et aurez pour principale missions d'organiser l'implantation des produits avec 4 objectifs majeurs :

- Optimiser la préparation des commandes en relation avec le Responsable du département : Préparation

- Améliorer la qualité rendue avant les expéditions en magasins

- Adapter l'implantation en fonction de l'évolution des flux (Volume / nb de références)

- Gérer et suivre un stock de produits spécifiques sur deux autres sites


Dans le détail, vos responsabilités seront les suivantes :

- Gestion de l'implantation des opérations commerciales

- Gestion des produits en fin de vie

- Analyse du carnet de commandes hebdomadaire et quotidienne (avant lancement des commandes)

- Anticipation des besoins (nombre d'emplacements, matériel, moyen humain)

- Préparation des fichiers pour le transfert des gammes de produit en fonction des besoins

- Proposition, préparation et réalisation des différents « chantiers » à mettre en place

- Assurer un nombre de pickings suffisants par zone en fonction des nouvelles réceptions

- Implantation des produits en fonction des différentes contraintes logistiques
(catégories / base articles / poids / volumes / Taux de rotation / conditionnement )

- Planification des références + quantités à déporter ou rapatrier en fonction du carnet de commandes

Ce poste est évolutif.

Votre profil

Diplômé d'une formation de type TESMEL ou GOL ( bac+2/3), vous justifiez d'une première expérience au sein d'un entrepôt logistique doublée d'une première expérience en management d'équipe.

Le candidat idéal aura les 3 qualités suivantes : pragmatique, rigoureux, force de proposition, bon relationnel

Une maîtrise d'EXCEL est impérative pour être à l'aise sur ce poste.

Nous vous proposons

Vous intégrez une société stable et réputée pour la qualité de ses produits.

Salaire fixe + prime sur 35h00 + heures supplémentaires payées

Horaires : 35h/ semaine : 7h00 à 15h00 ( non modulables)

Ces offres en Logistique & Transport pourront vous intéresser

Supply chain Responsable Approvisionnement et Logistique F/H
65 K €
CDI
Marly-le-Roi
20/03/2019
Supply chain Gestionnaire Ordonnancement F/H
33 K €
Intérim
Les Mureaux
20/03/2019
Supply chain Responsable logistique pièce détachée H/F
A NEGOCIER
CDI
Le bourget
20/03/2019
Supply chain Prévisionniste des ventes F/H
A NEGOCIER
CDD
Garches
20/03/2019
Supply chain Assistant Commercial H/F
A NEGOCIER
CDI
Lille
20/03/2019
Supply chain Approvisionneur H/F
A NEGOCIER
CDD
LESQUIN
20/03/2019
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !