En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Responsable Exploitation Logistique f/h Fleury Merogis

OFFRE POURVUE
Rémunération :
60 K €
Publié le :
26/11/2019
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Fleury Merogis
Réf. :
n°: JO-0105829
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client intervenant dans le domaine de la Grande Distribution : Un Responsable d'exploitation Logistique f/h.

Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Votre fonction

Rattaché(e) au Directeur de site, vous serez en charge de la bonne exploitation du site et du management des équipes.

Vos missions :
- Etre garant(e) de la bonne marche de l'exploitation en tant que membre de l'équipe dirigeante du site,
- Piloter et organiser les activités d'exploitation,
- Manager des chefs d'équipe (une dizaine de chefs d'équipes) et l'animation d'équipes pluridisciplinaires (pouvant aller jusqu'à une centaine de collaborateurs),
- Assurer la mise en œuvre et le suivi de la politique de performance logistique et contribuer à l'amélioration continue afin d'optimiser les coûts,
- Gérer les risques opérationnels/urgences/priorités afin d'assurer un haut niveau de qualité de service,
- Assurer le reporting opérationnel auprès du directeur de site,
- Etre garant(e) des processus internes et promoteur d'une culture sécurité au quotidien auprès des équipes,
- Etre l'interlocuteur(trice) de proximité avec les équipes support (RH, Maintenance, Qualité et Méthodes),
- Transmettre son savoir et contribuer à la montée en compétences des équipes.
Dans le cadre de la montée en charges, vous aurez des chefs d'équipe à animer au quotidien autour d'un objectif commun : la satisfaction client.

En nous rejoignant, vous aurez l'opportunité d'être :
- Impliqué(e) dans un projet innovant du démarrage opérationnel jusqu'à la phase d'exploitation courante.
- D'accompagner la phase de montée en charge et de croissance forte des équipes.
- Acteur(trice) de la nouvelle aventure du e-Commerce alimentaire.
- D'assurer une expérience client unique et hautement qualitative.

Votre profil

- 8 à 10 d'expériences minimum dans l'encadrement d'équipes pluridisciplinaires dans les secteurs de la logistique et de l'industrie.
- Capacité d'analyses, de manipulation d'indicateurs et de restitution permettant un reporting efficace.
- Etre capable de prendre des décisions rapidement dans un environnement où le temps est contraint.
- Sens des responsabilités/Culture forte de sécurité au travail.
- Force de proposition dans une démarche d'amélioration continue.
- Connaissances des normes d'hygiène liées à l'activité alimentaire.
- Bonne communication/Leadership.
- Maitrise d'Excel fortement recommandée.
- Anglais professionnel.

Nous vous proposons

Poste à pourvoir en CDI. Date de prise de poste : 6 Janvier 2020.

- Le site logistique étant ouvert 24h/24 et 7 jours/7, Vous serez amené(e) par roulement à travailler de nuit et/ou le WE.
- Dans le cadre de la prise de poste, une formation de 4 semaines sera organisée en Angleterre.

Ces offres en Logistique & Transport pourront vous intéresser

ADV & relation clients Coordinateur Technique Projet
30 K €
Intérim
Verneuil-sur-Avre
17/01/2020
ADV & relation clients Chargé de Clientèle H/F
30 000 K €
CDI
SEVRES
17/01/2020
ADV & relation clients Assistant commercial (F/H)
28 K €
CDI
Strasbourg
17/01/2020
ADV & relation clients Assistant ADV BtoC H/F
A NEGOCIER
CDI
WAMBRECHIES
16/01/2020
ADV & relation clients Assistant SAV Allemand SAP H/F Intérim 6 mois
31 K €
Intérim
Gennevilliers
15/01/2020
ADV & relation clients ASSISTANT COMMERCIAL / ADV GRANDS COMPTES H/F
32 000 K €
CDI
PARIS
15/01/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !