En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Responsable d'exploitation transport H/F CDI 91 massy

OFFRE POURVUE
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
28/02/2019
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
massy
Réf. :
n°: JO-0092098
Johanna, consultante spécialisée dans les métiers de la Suppy Chain chez Fed Supply, recherche pour une société de transport en messagerie basée à Massy, un Responsable d'Exploitation H/F en CDI, statut cadre.

Votre fonction

Rattaché au Directeur de région, vous êtes garant(e) de la performance du site, de l'organisation et la coordination de l'activité des collaborateurs tout en veillant au bon développement de leurs compétences (accompagnement, formation, évolution, …).
Vous agissez dans le respect de la réglementation sociale en vigueur et des valeurs du Groupe. Vous êtes le garant de l'hygiène et de la sécurité des biens et des personnes de votre périmètre.

Véritable interface entre la Direction et les équipes vous communiquez les informations auprès de vos collaborateurs tout en remontant auprès de la direction de l'agence des informations terrain.

Vos missions sont :
* Assurer le bon fonctionnement du site qui vous est confié, ouvert 7j/7j - 24h/24h.
* Décliner les moyens matériels et humains nécessaires à la bonne exploitation du site.
* Veiller au respect des règles de qualité, de sécurité et de la réglementation, vous êtes garant du maintien d'un bon climat social.
* Suivre les indicateurs opérationnels (turn-over, taux de service, budget), définir et animer les plans d"actions en découlant.
* Garantir le reporting et la rigueur administrative.

Rémunération : 45-48 K€ selon profil + prime sur objectifs + véhicule
Horaires : du lundi au vendredi
Statut Cadre


Process de recrutement :
- un premier entretien avec Johanna de FED Supply
- un entretien chez le client avec les RH et la Direction

Votre profil

Vous pensez être le candidat idéal ? Les conditions sont les suivantes :

- titulaire d"un Bac+2 min (BTS, DUT,…) en transport, logistique, commerce et gestion
- expérience professionnelle dans le transport de plus de 3 ans en tant que manager de proximité
- vous disposez des qualités professionnelles suivantes :
Initiative / anticipation. - Souci de la précision / rigueur. - Orientation client. - Sens de l'organisation. - Autonomie. - Adaptabilité. - Esprit d'équipe. - Esprit d'analyse et de synthèse. - Relationnel transporteur / client. - Capacité de négociation. - Leadership et gestion d'équipe. Gérer, contrôler et maîtriser le budget.


Amené à conduire et tenir des réunions avec certains clients étrangers, vous avez idéalement un niveau d'anglais opérationnel.

Ces offres en Logistique & Transport pourront vous intéresser

Supply chain Technicien ordonnancement H/F
A NEGOCIER
CDD
NANTES
20/05/2019
Supply chain Coordinateur logistique H/F
A NEGOCIER
Intérim
Lille
20/05/2019
Supply chain Coordinateur logistique H/F
A NEGOCIER
Intérim
Lille
20/05/2019
Supply chain Approvisionnement H/F
A NEGOCIER
CDI
Villeneuve d'Ascq
20/05/2019
Supply chain Approvisionneur H/F
A NEGOCIER
CDI
Bourg-en-Bresse
20/05/2019
Supply chain Approvisionneur F/H
A NEGOCIER
CDD
Civrieux d'Azergues
20/05/2019
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !