En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Responsable D'Equipes Logistique F/H Saint Quentin Fallavier

Rémunération :
32 K €
Publié le :
29/06/2020
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Saint Quentin Fallavier
Réf. :
n°: JO-0114232
Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats, Logistique et Transport, recherche pour son client, basé à Saint Quentin Fallavier , un Responsable d'Equipes Logistique H/F dans le cadre dun CDI.

Votre fonction

Véritable manager vous encadrez au quotidien une quarantaine de collaborateurs internes et externes dont des chefs d'équipe.

Vos missions s'articuleront autour de 3 grands axes :
1/ Vous planifiez l'activité afin de vous assurer de l'adéquation entre les ressources disponibles et la charge de travail (flux tendus)
2/ Manager confirmé, doté d'un bon relationnel vous fédérez vos équipes autour d'un objectif commun
3/ Garant du respect des règles, vous êtes force de proposition dans un objectif de constante amélioration de nos process.

Votre profil

Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans et d'une formation supérieure en logistique.
Vous souhaitez vous investir tant sur le plan managérial qu'opérationnel.
Statut Agent de Maitrise
Horaire soir (17h45 - 1h30) ou Nuit (21h30 - 5h00)
Restaurant d'entreprise- CE - 6 semaines CP + 2 sem RTT

Profil :
* Maitrise des outils informatiques (ERP, WMS, AS400 (++), Excel)
* Capacité à gérer plusieurs secteurs avec des spécificités différentes
* Esprit d'analyse, adaptation rapide,
* Leader ship, gestion du stress et des émotions, humilité, exemplarité, écoute active.
* Sens de l'initiative, être force de proposition sur des évolutions opérationnelles

Nous vous proposons

Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats, Logistique et Transport, recherche pour son client, basé à Saint Quentin Fallavier , un Responsable d'Equipes Logistique H/F dans le cadre dun CDI.

Véritable manager vous encadrez au quotidien une quarantaine de collaborateurs internes et externes dont des chefs d'équipe.

Vos missions s'articuleront autour de 3 grands axes :
1/ Vous planifiez l'activité afin de vous assurer de l'adéquation entre les ressources disponibles et la charge de travail (flux tendus)
2/ Manager confirmé, doté d'un bon relationnel vous fédérez vos équipes autour d'un objectif commun
3/ Garant du respect des règles, vous êtes force de proposition dans un objectif de constante amélioration de nos process

Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans et d'une formation supérieure en logistique.
Vous souhaitez vous investir tant sur le plan managérial qu'opérationnel.
Statut Agent de Maitrise
Horaire soir (17h45 - 1h30) ou Nuit (21h30 - 5h00)
Restaurant d'entreprise- CE - 6 semaines CP + 2 sem RTT

Profil :
* Maitrise des outils informatiques (ERP, WMS, AS400 (++), Excel)
* Capacité à gérer plusieurs secteurs avec des spécificités différentes
* Esprit d'analyse, adaptation rapide,
* Leader ship, gestion du stress et des émotions, humilité, exemplarité, écoute active.
* Sens de l'initiative, être force de proposition sur des évolutions opérationnelles

Ces offres en Logistique & Transport pourront vous intéresser

Logistique & Transport Inventoriste F/H
A NEGOCIER
Intérim
Nantes
10/07/2020
Logistique & Transport Responsable Logistique / Expéditions
40 K €
CDI
Beaune
09/07/2020
Logistique & Transport Directeur Logistique F/H
55 000 K €
CDI
Mâcon
09/07/2020
Logistique & Transport Exploitant transport (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Garges lès Gonesse
09/07/2020
Logistique & Transport Responsable logistique(F/H)
A NEGOCIER
CDI
Sarcelles
09/07/2020
Logistique & Transport Chef d'Equipe Logistique H/F
A NEGOCIER
CDI
SECLIN
08/07/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !