En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Responsable ADV Allemand courant H.F Lille


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
OFFRE POURVUE
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
29/09/2020
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Lille
Réf. :
n°: JO-0112332
Consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, j'accompagne mon client dans la recherche de son Responsable ADV Allemand courant H/F.
Mon client ? Société spécialisée dans l'industrie Agro alimentaire
Où ? Métropole Lilloise
Contexte ? Opportunité à pourvoir en CDI

Votre fonction

Rattaché au Directeur de site, au sein d'une équipe de 4 collaborateurs. Vous travaillez quotidiennement avec les équipes Supply Chain.

Plus largement, vos missions seront les suivantes:

- Manager une équipe de 4 collaborateur
- Animer, former et faire monter en compétence votre équipe
- Gérer les clients Grands Comptes
- Animer les réunions hebdomadaire
- Mettre en place et optimiser les process
- Mettre en place des KPI'S et les animer
- Reporting auprès de la Direction
- Garantir un taux de service proche de 100%
- Etre en relation avec le service production pour suivre la production
- suivi des retards/gestion des réclamations

Votre profil

Titulaire d'une formation supérieur en commerce international, vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement dans l'Industrie
Une expérience avec du Management d'équipe est indispensable sur ce poste.
Un très bon niveau d'Allemand est indispensable
Un niveau correct en anglais est requis.
La connaissance de SAP serait un réel plus.

Vous maîtrisez Excel et avez de bonnes qualités rédactionnelles. La polyvalence, la rigueur, l'organisation et la gestion des priorités sont des qualités essentielles pour ce poste.
Vous êtes doté d'un bon relationnel, vous avez le sens du service et avez un bon esprit d'équipe.

Process de recrutement :
Etape 1 : Je vous rencontre si on ne se connait pas déjà
Etape 2 : Entretien avec le Directeur de site

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, ne vous bloquez pas ; d'autres opportunités pourraient s'offrir à vous.

Nous vous proposons

Titulaire d'une formation Bac+2 /+3 en commerce international, vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire.

Un niveau correct en anglais est requis.
Un bon niveau d'Allemand est indispensable sur ce poste.
La connaissance de SAP serait un réel plus.

Vous maîtrisez Excel et avez de bonnes qualités rédactionnelles. La polyvalence, la rigueur, l'organisation et la gestion des priorités sont des qualités essentielles pour ce poste.
Vous êtes doté d'un bon relationnel, vous avez le sens du service et avez un bon esprit d'équipe.

Process de recrutement :
Etape 1 : Je vous rencontre si on ne se connait pas déjà
Etape 2 : Entretien avec la Directrice commerciale
Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, ne vous bloquez pas ; d'autres opportunités pourraient s'offrir à vous.

Ces offres en ADV & relation clients pourront vous intéresser

Import-Export Agent de transit H/F
A NEGOCIER
CDI
Villeneuve d'Ascq
23/10/2020
Import-Export Agent de transit maritime H/F
A NEGOCIER
Intérim
DUNKERQUE
21/10/2020
Import-Export Assistant commercial export H/F intérim SAP dep.92
35 K €
Intérim
Nanterre
20/10/2020
Import-Export ASSISTANT ADV GRAND EXPORT (H/F)
A NEGOCIER
Intérim
LILLE
14/10/2020
Import-Export Gestionnaire ADV Export F/H
A NEGOCIER
CDI
Cavaillon
12/10/2020
Import-Export COORDINATEUR IMPORT H/F
30 000 K €
CDI
CLICHY
12/10/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !