En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Resp des Opérations Clients Anglais Courant F/H Montigny-le-Bretonneux


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
55 K €
Publié le :
24/07/2020
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Montigny-le-Bretonneux
Réf. :
n°: JO-0115077
Les nouvelles technologies vous attirent ? Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé recrute pour son client, leader mondial des solutions intégrées, basé à Montigny-le-Bretonneux (78) un Responsable des Opérations Service Clients Anglais Courant F/H dans le cadre d'un remplacement en CDI.

Votre fonction

Rattaché au Directeur France et Bénélux de l'entité du groupe, vous managez une équipe de 3 chefs de projets et d'une dizaine de prestataires. Vous superviserez les activités d'installations des clients retail et vous assurez que les projets clients sont terminés dans les délais. Vous serez également en charge de superviser l'activité d'assistance client.
Vos principales missions seront :
- Maintenir la conformité avec les indicateurs de performance clés à l'aide des outils et des processus fournis.
- Définir et gérer la charge de travail et les priorités de l'équipe des opérations sur votre périmètre,
- Évaluer le travail des fournisseurs tiers dans la prestation des services
- Soutenir les activités d'avant-vente en fournissant une expertise et des conseils techniques spécifiques et en assurant la présence aux réunions de revue de conception avec les collègues des ventes, des finances et de la réussite des clients.
- Intervenir sur les projets d'avant-vente en apportant votre expertise afin d'éviter les incidents en SAV.
- S'assurer que toutes les activités opérationnelles sont conformes aux exigences des clients,
- Superviser les activités d'installation et vous assurer que les projets sont terminés dans les délais et le budget impartis.

Rémunération : 55 K€ / an sur 12 mois + 2 à 3 K€ de bonus (58 K€ full package) + Véhicule de fonction. Tickets-Restaurant.
Statut cadre

Votre profil

Vous pensez être le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste ? Les conditions sont les suivantes :
- Vous avez une première expérience significative à un poste similaire d'au moins 3 ans avec du management d'équipe
- Vous avez déjà travaillé dans un environnement technique de type systèmes de sécurité anti-vols, vidéo et contrôle d'accès.
- Vous avez un niveau d'anglais courant
- Vous maîtrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel (TCD, Recherches V)
- Vous avez déjà travaillé sur un CRM de type SalesForce
- De formation Bac +3 type Licence spécialité Commerce/Commerce International,
- Une bonne maîtrise de la relation client et capacité à être force de proposition,
- Une bonne résistance au stress,
- Vous avez une bonne capacité d'analyse et de prise de décision, le tout en autonomie.

Ces offres en Supply chain pourront vous intéresser

Logistique & Transport Responsable exploitation transport (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Garges lès gonesse
04/08/2020
Logistique & Transport Exploitant transport (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Garges lès Gonesse
04/08/2020
Logistique & Transport Responsable Logistique Anglais professionnel F/H
50 K €
CDI
Bonneval
04/08/2020
Logistique & Transport Responsable Logistique H/F
A NEGOCIER
CDI
Arras
04/08/2020
Logistique & Transport Directeur d'exploitation H/F
A NEGOCIER
CDI
Beautot
03/08/2020
Logistique & Transport Assistant Logistique F/H
30 K €
CDD
Bussy-Saint-Georges
30/07/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !