VOTRE FONCTION
Rattaché.e au Responsable Logistique et intégré au sein d’une équipe de 5 personnes, vous êtes entièrement responsable de la gestion des transports du site.
Vos principales missions sont les suivantes :
• Planification des transports (Env 48/j)
• Mise à jour et création des procédures
• Préparation des livraisons (Sélection informatique des pickings)
• Affrètement suivant panel groupe
• Création d’ordres de transport
• Gestion de la relation avec les transporteurs (Relances, litiges, aides.)
• Préparation documentaire exportations (BL, facture, dédouanement)
Liste non exhaustives et évolutives.
VOTRE PROFIL
Diplômé idéalement d’un Bac +2 minimum en logistique, vous justifiez d’une expérience de minimum 2/3 ans sur un poste similaire.
Autonome, organisé, rigoureux, vous être reconnu pour votre bon relationnel et votre capacité à proposer des solutions.
Tenace, votre capacité à travailler dans l’urgence et sur des dossiers importants sera un atout.
Un anglais lu, écrit et parlé et la maîtrise de SAP sont appréciés.
Vous devrez être véhiculé.e car le site n’est pas accessible en transport en commun.
NOUS VOUS PROPOSONS
L’opportunité de rejoindre une enseigne de distribution en pleine croissance et leader sur son marché.
Poste à pourvoir dans le cadre d’un contrat en intérim de 3 à 6 mois minimum, en 35 heures (8h-16h30, pause déjeuner de 12h à 14h avec plage de variabilité sur toutes ces horaires).
Salaire entre 32k et 40k selon profil.
Télétravail possible après la période de formation.
Statut agent de maitrise.
Retrouvez toutes nos offres sur www.fedsupply.fr