En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Gestionnaire SAV H/F Saint Ouen


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
33 000 K €
Publié le :
27/07/2020
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Saint Ouen
Réf. :
n°: JO-0116143
Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client un Gestionnaire SAV H/F dans le cadre d'un CDI.

Votre fonction

Voici vos missions :

- Support technique des systèmes du services
- Support de l'équipe Assistance technique au niveau 2 : Orienter la décision pour les cas complexes de clients.
- Contrôle la bonne gestion des dossiers pour améliorer les procédures si besoin, afin de faciliter la performance, le traitement de l'information
- Préparation de supports pour l'interne et l'externe
- Organisation des réunions de service
- Extraction, analyse des indicateurs pour suivre la performance individuelle et collective de l'équipe (traitement BO, prise d'appels), proposer des améliorations à sa hiérarchie

CTA (centre technique agrée) / revendeurs
- Extraction, suivi de l'activité et diffusion des statistiques CTA : NPS, Délai , Spice Query analytic, Tableau (Agora), suivi des indicateurs pour suivre la performance, proposer des améliorations à sa hiérarchie
- Préparation de présentations et partage des résultats avec la hiérarchie
- Suivre et mettre à jour des fichiers
- Mise à jour des bases de données
- Suivre les retours et résiliations des contrats CTA (respect des clauses juridiques)
- Etude des demandes de partenariats des Stations agrées

Projets Assistance technique
Proposer, coordonner des projets en lien avec le service, en interne ou en externe

Votre profil

- A partir de Bac+2 avec une expérience dans un poste similaire
- Connaissances en Techniques de gestion administrative, Outils CRM - Pack Office (selon les nécessités du poste), Outils de reporting et analyse
- Volonté de gérer la relation client par téléphone et les renseigner (internes et externes), Organiser des rdv/réunions/événements, Rédiger des documents, Préparer des présentations, Trouver des solutions adéquates, Gérer avec qualité la communication interne et externe en veillant au respect / à l'application de la Compliance et des règles internes
- Etre Autonome, Dynamique, Respect de la confidentialité, Esprit de synthèse, Sens du service, Bon relationnel, Rigoureux, Capacité d'organisation et de planification, Orienté(e) qualité (satisfaction client, process…)
- Utilisation d'outils Spice, Agora, pack office
- Anglais professionnel

Nous vous proposons

www.fedsupply.fr

Ces offres en ADV & relation clients pourront vous intéresser

Supply chain Responsable Logistique (H/F)
A NEGOCIER
CDI
Beaucouzé
07/08/2020
Supply chain Ordonnanceur F/H
26 K €
CDI
Melun
07/08/2020
Supply chain Gestionnaire Planification Industriel F/H
33 K €
CDI
Cesson
07/08/2020
Supply chain Approvisionneur (F/H)
28 K €
CDI
Molsheim
06/08/2020
Supply chain Assistant Logistique et Transport, Excel F/H
27 K €
CDD
GUYANCOURT
06/08/2020
Supply chain Chef de projet Logistique H/F CDI
40 K €
CDI
Gennevilliers
05/08/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !