Rattaché(e) au Senior Customer Success Manager, vous aurez pour principales missions :
- Maintenir et développer des relations avec les clients grâce à des échanges réguliers par téléphone, courrier électronique et en face-à-face,
- Préparer une analyse de données pour des opportunités qui démontrent comment le produit peut supporter les besoins commerciaux existants et futurs des clients,
- Assurer que la compréhension en continue par les clients de la fonctionnalité et de l'applicabilité des produits et services à leur entreprise,
- Être le point de contact idéal pour toutes les requêtes des clients d'ordre général et liées à leurs données.
- Vous vous assurez que les clients comprennent en permanence la fonctionnalité et l'applicabilité des produits et services à leur entreprise.
- Offrir une formation en ligne et sur le terrain, axée sur le client, sur les produits, les services et les processus,
- Faciliter la résolution des plaintes des clients, diriger les clients vers les ressources internes le cas échéant, mais rester comme principal point de contact pour gérer les comptes.
Liste de tâches non-exhaustive.
- Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans sur un poste en gestion de portefeuille dans le secteur du retail.
- Une expérience dans l'industrie du retail serait très appréciée (terrain ou siège).
- Vous avez une excellente capacité d'analyse ainsi qu'une aisance avec l'élaboration de statistiques,
- Vous maîtrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel (TCD, Recherches V),
- Vous avez un niveau d'anglais courant,
- De formation Bac +3/5 type Licence spécialité Commerce/Commerce International ou école de commerce.
- Une bonne maîtrise de la relation client et être force de proposition,
- Vous avez une bonne capacité d'analyse et de prise de décision, le tout en autonomie.
- Vous justifiez de compétences orales, écrites et d'une présentation exceptionnelle.
Poste à pourvoir immédiatement.