Logo de Fed Supply
  • Mon compte candidat
  • My Fed Box
  • Nous rejoindre
  • Où nous trouver
  • Candidature spontanée
  • Offres d'emploi
    • ADV & Relation Clients
    • Achats
    • Supply Chain
    • Import-Export
    • Logistique & Transport
    • Candidature spontanée
  • Qui sommes-nous ?
    • Nos engagements clients
    • Nos engagements candidats
    • Notre expertise intérim
    • Nos chiffres clés
  • Nos actus et conseils
    • Etudes, événements et pressbook
    • Votre marché de l'emploi
    • Réussir votre recherche d'emploi
    • Travailler en intérim
  • Confiez-nous un poste
    • Mon compte candidat
    • My Fed Box
    • Nous rejoindre
    • Où nous trouver
    • Actualités et Conseils
  1. Accueil
  2. Nos offres d'emploi
  3. ADV & relation clients
  4. Responsable ADV
  5. Gestionnaire/Manager de Service Clients H/F
  1. Accueil
  2. Nos offres d'emploi
  3. ADV & relation clients
  4. Responsable ADV
  5. Gestionnaire/Manager de Service Clients H/F

Postuler

Joindre un CV*

Aucun fichier sélec.
Aucun fichier sélec.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.

Gestionnaire/Manager de Service Clients H/F ASNIERES SUR SEINE


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
42 K €
Publié le :
30/05/2022
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
ASNIERES SUR SEINE
Réf. :
n°: JO-0150684
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans secteur alimentaire.

Dans le cadre d'une création de poste, son client souhaite intégrer un profil Chef de Groupe Service Clients Négoce H/F en CDI.

Votre fonction

Rattaché(e) au Responsable Service Clients et au sein des équipes Supply Chain, vos missions seront les suivantes :
* Administrer un portefeuille de clients BTOB (Restaurateurs, grossistes alimentaires...)
* Manager une équipe de 5 personnes pour s'assurer que toutes les activités quotidiennes sont traitées de manière efficace et conformément aux Conditions Générales de Ventes
* Assurer une communication régulière et travailler en étroite collaboration avec les autres fonctions de l'organisation (Supply Chain, Commerce, Finance, Master Data etc) afin de faciliter la circulation des informations opérationnelles nécessaire à l'équipe (disponibilité produits, report de livraison, arbitrage pénuries, suivi des innovations etc)
* Contrôler étroitement les KPI de mesure et suivi d'activité ("back log" de commandes standard et promotions, retroplanning promotions, taux de service GPA, édition et envoi des factures, saisies des retours physiques, contestations des pénalités de niveau 1 etc)
* Préparer, co-animer les revues de performances clients
* Être force de proposition et mener des actions d'amélioration continue en interne ou externe en collaboration avec nos clients

En tant que Chef de Groupe Service Client Negoce - H/F, vos responsabilités sont donc les suivantes :
* Responsable de la bonne exécution de la commande
* Responsable du suivi des pénalités de Niveau 1 : analyse, instruction et contestation
* Responsable du suivi des litiges physique : saisie des retours, analyse, plan d'action sur les responsabilités service clients
* Responsable du suivi des litiges commerciaux : contrôle prix EDI, analyse, plan d'action sur les responsabilités service clients
* Responsable du suivi et de l'animation des indicateurs de performances des clients de votre groupe

Votre profil

Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire en FMCG. Vous avez envie d'évoluer sur un poste de manager opérationnel.

Vous êtes force de proposition pour évaluer et améliorer les performances service clients de votre périmètre.

Vous avez un véritable rôle de facilitateur/trice dans le déploiement de tout plan d'amélioration, de nouvelles procédures et de meilleures pratiques identifiées visant à atteindre les objectifs de qualité de service au client au meilleur cout.

Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous êtes capable de manager efficacement une équipe et assurer que toutes les exigences opérationnelles sont satisfaites et en ligne avec les Conditions Générales de Vente.

Vous êtes reconnu(e) pour vos appétences sur les domaines suivants : orientation clients, la constitution et l'animation des équipes, la prise de décision, la mise en œuvre de projets et vous avez des connaissances approfondies des transactions SAP OTC. La connaissance de l'outil GPA EWR est un plus.

Enfin, vous avez d'excellentes capacités d'organisation, de gestion du temps, prise de décision, de bonnes compétences analytiques et une bonne communication orale et écrite à tous les niveaux de l'organisation.

Vous avez une maitrise complète du français et de l'anglais.

Nous vous proposons

www.fedsupply.fr

Postuler

Ces offres en ADV & relation clients pourront vous intéresser

Achats Assistant achat (h/f)
32 K €
Intérim
saint ouen sur seine
29/06/2022
Achats Acheteur matière première (H/F)
36 K €
CDI
PAMIERS
28/06/2022
Achats Assistant(e) Achats (F/H)
35 K €
Intérim
Argenteuil
28/06/2022
Achats Assistant achat H/F
35 K €
CDI
Beaumont sur oise
28/06/2022
Achats acheteur industriel H/F
A NEGOCIER
CDI
ROISSY EN FRANCE
28/06/2022
Achats Acheteur Câbles H/F
45 K €
CDI
Montigny-Le-Bretonneux
27/06/2022
Share
Vos outils :
Ajouter à mes favoris
Créer une alerte
Recevoir l’annonce par email
Partager
Vos outils :
Ajouter à mes favoris
Créer une alerte
Recevoir l’annonce par email
Partager
Veuillez-vous connecter

Veuillez-vous connecter afin de pouvoir utiliser nos fonctionnalités de sauvegarde d'offre et d'article afin de retrouver en un clic vos offres et articles favoris.

Me connecter ou créer un compte
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !
Déposez une candidature spontanée
Logo Fed Supply
  • Offres d'emploi
  • Qui sommes-nous ?
  • Confiez-nous un poste
  • Contactez-nous
  • Candidature spontanée
  • Nous rejoindre
  • Plan du site
  • CGU
  • Politique de protection des données

Un cabinet Groupe Fed

Logo Fed Groupe