En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Gestionnaire Litiges Saint Denis


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
OFFRE POURVUE
Rémunération :
27 K €
Publié le :
24/09/2020
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Saint Denis
Réf. :
n°: JO-0118417
Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client un Gestionnaire Litige H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Saint-Denis (93) avec 2 jours par semaine sur le site de Marly La Ville (95).

Votre fonction

Rattaché(e) au Directeur SAV, votre principale mission sera d'assurer le suivi et de résoudre les litiges clients jusqu'à sa clôture :
- Assurer la gestion administrative quotidienne des litiges clients de son périmètre :
-Traiter et suivre les litiges clients
- Création de la fiche litige en respectant le process interne
-Respecter les délais de création de la fiche litige
-Relancer les différents services pour résoudre les litiges
-Etre garant du respect des délais de clôtures des litiges.
-Prévision et report sur les provisions des litiges clients pour son N+1
-Etablir les reportings nécessaires au suivi de son activité et en assurer la transmission auprès de son N+1 et de la Direction Supply Chain :
-Veiller à la mise à jour systématique de ces reportings
-Approfondir et analyser les causes des litiges et en faire le reporting à son N+1 afin de mettre en place les moyens de les éviter
-Participer au développement des outils informatiques et modes opératoires du service afin d'optimiser le temps et la qualité de travail du service
-*Communiquer de manière professionnelle et cohérente avec les différents services internes*
-*Veiller au respect des règles et procédures internes de la société*
-Maintenir le bon fonctionnement inter-service au sein du SAV et litiges clients

Votre profil

Vous avez de préférence une expérience significative au sein d'un service SAV et avez des connaissances du secteur d'activité de notre société (multimédia, téléphonie, IT, gaming, audio-vidéo, périphériques informatiques, …)
Vous avez une très bonne connaissance des outils bureautiques tels que Word, Outlook, Excel (TCD, Recherche V, …)
Vos qualités : rigoureux (se), organisé(e) et réactif (ve) disposant d'un très bon sens relationnel.
Permis B + véhicule exigé !

Nous vous proposons

www.fedsupply.fr

Ces offres en ADV & relation clients pourront vous intéresser

Logistique & Transport Responsable Entrepôt France H/F
A NEGOCIER
CDI
Annemasse
28/10/2020
Logistique & Transport Chef d'équipe logistique F/H - CDI - 45
24 K €
CDI
Meung sur Loire
28/10/2020
Logistique & Transport Responsable de Site Logistique F/H
A NEGOCIER
CDI
Martigues
28/10/2020
Logistique & Transport Agent de Dispatch / Agent d'Exploitation F/H
28 K €
CDI
ORLEANS
27/10/2020
Logistique & Transport Gestionnaire de Stocks F/H
A NEGOCIER
CDI
Port Saint Louis du Rhône
27/10/2020
Logistique & Transport Responsable Logistique F/H
A NEGOCIER
CDI
Salon de Provence
27/10/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !