Rattaché à votre responsable, vous aurez pour missions principales :
- la gestion de A à Z de votre portefeuille client
- contribuer à un service client de qualité en étant l'interlocuteur privilégié du client pour la gestion de commandes
- assurer la gestion des dossiers, de la commande à la livraison chez le client
- réaliser les demandes d'expéditions
- assurer le traitement des anomalies de production
- gérer les litiges
- identifier les axes d'amélioration et mettre en place les actions correctives
- jouer un rôle central dans le développement et l'amélioration continue du service client
- participer à la gestion de projets et à l'amélioration du service
Vous correspondez si :
- vous parlez au moins français et anglais, une troisième langue serait un plus (obligatoire)
- vous êtes diplômé d'un BAC +5 (obligatoire)
- vous maitrisez les outils informatiques de gestion de commandes
- vous êtes doté d'un très bon relationnel, d'un très bon sens client
- vous avez une très bonne capacité à prendre des décisions
Votre esprit d'équipe et votre aisance relationnel vous permettront de vous intégrer rapidement au groupe.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le poste et mon client, "postulez", je serai ravie de répondre à toutes vos interrogations !
Si vous ne répondez pas à tous ces critères, transmettez-moi votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.
Contactez-moi au 06 31 40 12 90, par mail à naomiallegre@fedsupply.fr ou via mon profil linkedin : linkedin.com/in/naomi-allegre