Au sein d’une plateforme logistique multi-clients, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients et coordonnez l’ensemble des activités logistiques pour répondre à leurs besoins.
A ce titre, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Gestion quotidienne du trafic logistique et du transport en relation directe avec les clients,
- Suivi de la production en fonction des délais imposés par le client,
- Suivi des réceptions, expéditions, demandes spécifiques des clients sur les commandes et gestion de leur stock,
- Coordination des méthodes et process logistiques et transport au sein du service,
- Conseil et mise en place de nouvelles solutions transports,
- Supervision et organisation d’opérations ponctuelles (ventes privées, déstockage, etc…),
- Suivi de la relation client : suivi commercial, mesure de la satisfaction, mise en place de rapport de KPI et reporting, présentation des indicateurs qualité auprès des clients.
Rémunération : 30/35 K€ sur 12 mois (selon profil) + primes sur objectif + participation + mutuelle + tickets restaurant.
Poste à pourvoir rapidement dans le cadre d’un CDI.
- De formation Bac+2/3 minimum en logistique et/ou commerce et vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de la logistique ou du e-commerce,
- Vous êtes animé par la dimension opérationnelle du poste et le contact client,
- Vous possédez de bonnes qualités relationnelles clients,
- Votre niveau d’anglais à l’écrit est professionnel,
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (WMS, Excel).