En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Gestionnaire Base Articles et planification H/F Boulogne-Billancourt

OFFRE POURVUE
Rémunération :
35 K €
Publié le :
28/11/2019
Contrat :
Intérim
De 3 à 18 mois
Localisation :
Boulogne-Billancourt
Réf. :
n°: JO-0106319
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, entreprise du secteur des cosmétiques:

Un Gestionnaire Base Articles et planification H/F

Votre fonction

Au sein de l'équipe Supply Chain, vos missions principales seront les suivantes:
1/ Gestion de la base articles
* Collecter les informations descriptives des produits auprès des services internes et prestataires industriels.
* Créer les codes articles et mettre à jour les attributs articles.
* Mettre à disposition les informations auprès des services internes.
* Contrôler la cohérence de la base articles.
2/ Support de la planification industrielle
* Saisir et contrôler les différents mouvements d'expédition/réception des produits des sous-traitants vers l'entrepôt/les copackers.
* Comparer la cohérence des mouvements de stock entre l'entrepôt central et l'ERP.
* Rapprocher les stocks des sous-traitants avec l'ERP.
* Réaliser les inventaires de fin d'opérations chez les copackers et suivre les actions de conversion et de transfert.
Vous aurez également pour missions de formaliser et faire valider les procédures de la gestion de la base articles. Mais également de rendre compte au manager hiérarchique des forces et axes d'amélioration des collaborateurs intervenant sur le process de gestion de la base articles. Enfin, vous serez en charge d'analyser les résultats, la cohérence de la procédure de gestion de la base articles, en proposer et/ou formaliser des améliorations.

Votre profil

Titulaire d'un Bac+2/3 avec une spécialisation en Supply Chain, vous avez une première expérience réussie en tant qu'Assistant Supply Chain idéalement dans un secteur cosmétique, pharmaceutique ou agro-alimentaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre autonomie.
Vous avez un excellent relationnel et appréciez le travail d'équipe.
Très bon niveau d'Excel indispensable - un test sera réalisé.

Nous vous proposons

Le poste est à pourvoir en intérim. Des opportunités sont à prévoir par la suite.

Ces offres en ADV & relation clients pourront vous intéresser

ADV & relation clients Gestionnaire de Compte Clients ADV Anglais CDI F/H
35 K €
CDI
Montigny Le Bretonneux
20/01/2020
ADV & relation clients Chargé de relation clientèle (F/H)
23 K €
Intérim
Saint Ouen
20/01/2020
ADV & relation clients Coordinateur Technique Projet
30 K €
Intérim
Verneuil-sur-Avre
17/01/2020
ADV & relation clients Chargé de Clientèle H/F
30 000 K €
CDI
SEVRES
17/01/2020
ADV & relation clients Assistant commercial (F/H)
28 K €
CDI
Strasbourg
17/01/2020
ADV & relation clients Assistant ADV BtoC H/F
A NEGOCIER
CDI
WAMBRECHIES
16/01/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !