En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Gestionnaire ADV Logistique F/H Boulogne Billancourt

Rémunération :
33 K €
Publié le :
30/06/2020
Contrat :
CDD
De 2 à 3 mois
Localisation :
Boulogne Billancourt
Réf. :
n°: JO-0114354
Le secteur de la boisson vous intéresse ? Vous souhaitez rejoindre une start-up en pleine expansion ? Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client, Start-up en pleine croissance spécialisée dans le secteur de la distribution de boisson, un Gestionnaire ADV Logistique F/H.

Votre fonction

Rattaché au Directeur Financier, vous serez intégré au service Supply Chain composé de 4 personnes et vous aurez pour principales missions :

- Prendre en charge le traitement des devis et des commandes clients,
- Assurer le traitement administratif et le suivi des commandes fournisseurs et clients,
- Gérer la facturation fournisseurs et clients,
- Être garant de la livraison des produits, gérer les flux transports,
- Assurer un suivi de gestion de stocks,
- Gérer les comptes clients,
- Suivre les litiges et traitement des réclamations.

Liste de tâches non exhaustive.

Votre profil

Vous pensez être le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste ? les conditions sont les suivantes :

- Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 type BTS/DUT/Licence spécialité Commerce International,
- Vous maîtrisez Excel (TCD, Recherches V). Vous avez déjà travaillé sur un logiciel de gestion,
- Vous avez un niveau d'anglais courant,
- Vous avez le goût pour la polyvalence et l'autonomie,
- Vous êtes force de proposition,
- Le plus ? Vous avez une première expérience réussie dans le secteur de la boisson au contact de clients CHR ou GMS.

Poste à pourvoir immédiatement en CDD jusque début Septembre à Boulogne Billancourt, proche du métro 9.
Rémunération : 33K€ annuel brut sur 13 mois.
Rejoignez une équipe à taille humaine, au sein d'une start-up dynamique et en pleine expansion.

Le recrutement peut être rapide :
- Un premier entretien au sein de notre cabinet si nous ne nous connaissons pas déjà,
- Un second entretien avec le Responsable des Ressources Humaines et le Directeur Financier.

Ces offres en ADV & relation clients pourront vous intéresser

ADV & relation clients Assistant commercial / ADV H/F
30 K €
CDI
Saint-Ouen-L'aumone
06/07/2020
ADV & relation clients Gestionnaire ADV/Facturation - Anglais H/F
33 K €
Intérim
Saint Cloud
06/07/2020
ADV & relation clients Assistant Commercial F/H
A NEGOCIER
Intérim
Carvin
06/07/2020
ADV & relation clients Assistant service client F/H
22 K €
Intérim
Servon
06/07/2020
ADV & relation clients Responsable Services Clients international H/F
A NEGOCIER
CDI
Lyon
06/07/2020
ADV & relation clients Assistant SAV ADV F/H
34 K €
CDD
Paris
06/07/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !