En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Gestionnaire ADV F/H Croissy-Beaubourg

Rémunération :
28 K €
Publié le :
05/06/2019
Contrat :
Intérim
De 5 à 6 mois
Localisation :
Croissy-Beaubourg
Réf. :
n°: JO-0097084
Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de produits hydrauliques basée à Croissy Beaubourg un ou une Gestionnaire Administration des Ventes - Anglais Courant - H/F dans le cadre d'une mission intérim de 5 mois.

Votre fonction

Le Gestionnaire Administration des Ventes est rattaché au Responsable Administratif et Financier.
Il assure la gestion administrative des commandes clients et fournisseurs, depuis la passation de commande jusqu'à la facturation, et la gestion du stock.

Le gestionnaire ADV travaille en étroite collaboration avec le service administratif dont il dépend mais également avec le service commercial et les service techniques.

Missions principales :

− La gestion et le suivi des commandes clients de la saisie jusqu'à la facturation (y compris AR de commande avec notification des écarts éventuels relevés à la revue de contrat, établissement des BL…),

− La rédaction des demandes d'achat,

− La passation des commandes et le suivi des achats intra-groupe et fournisseurs (suivi des approvisionnements, contrôle des AR, relances, contrôle des factures…),

− Le suivi en collaboration avec l'atelier des commandes de réparations de matériel,

− La gestion du stock (entrées / sorties, suivi des stocks mini, approvisionnements),

− L'organisation des expéditions et la gestion des transports (routier, aérien principalement)
selon les incoterms,

− Le suivi du portefeuille de commandes pour reporting quotidien au RAF et transmission à la
comptabilité,

− Ponctuellement, le suivi des lettres de crédit.

Votre profil

Voici les aptitudes et compétences recherchées :

− Autonomie, rigueur et organisation
− Sens des priorités et capacité à gérer les impératifs de délais
− Bon relationnel
− Sens du service client
− Esprit de synthèse
− Aisance rédactionnelle et orale

Idéalement vous avez suivi une formation : Bac / Bac+2 Gestion ou équivalent par expérience professionnelle.
Vous avez une très bonne maîtrise de l'Anglais (écrit + oral)
Vous avez une connaissance des procédures douanières (déclaration d'échange des biens, INCOTERM…)

Nous vous proposons

www.fedsupply.fr

Ces offres en ADV & relation clients pourront vous intéresser

ADV & relation clients ASSISTANT ADV F/H
28 000 K €
CDI
COLOMBES
14/06/2019
ADV & relation clients Chargé de clientèle SAP CDI H/F
27 K €
CDI
Rungis
14/06/2019
ADV & relation clients Assistant Base de Données CDD H/F
26 K €
CDD
Gennevilliers
14/06/2019
ADV & relation clients Gestionnaire ADV H/F
A NEGOCIER
CDI
LA CHAPELLE SUR ERDRE
14/06/2019
ADV & relation clients Gestionnaire de données
33 K €
CDI
Issy-Les-Moulineaux
14/06/2019
ADV & relation clients Chargé de Clientèle Médical SAP CDI F/H
32 K €
CDI
GUYANCOURT
14/06/2019
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !