Vos missions sont les suivantes :
-Saisir les commandes
-Analyser les stocks
- Analyser le portefeuille et vérifier l'état des comptes clients
-Dès l'accord du client lancer la préparation des commandes
- Analyser quotidiennement la facturation
- Suivre le CA par rapport à l'objectif du service ADV
- Contrôler les règlements
- Déclencher les envois en préparation suivant les disponibilités, la situation financière des clients et l'optimisation de l'expédition
- Suivre les délais de préparation des commandes
- Constituer les dossiers d'expédition (vérifier les bons de livraison et les listes de colisage, émettre et contrôler les factures correspondantes, émettre les documents de douane
- Organiser le retour suivant le client
- Emettre le bon de retours
- Emettre l'avoir correspondant après validation de la conformité du retour (de la part de la plateforme logistique)
- Rechercher les causes et résoudre les litiges
- Emettre éventuellement les bons de retour et avoirs en cas d'échange
De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous êtes autonome, travailleur(euse), adaptable et avez une bonne gestion du stress.
Votre niveau d'anglais est fluide. Vous parlez Mandarin.
Vous avez une bonne maîtrise des techniques du commerce international.
D'intégrer une société reconnue sur son marché.
Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI.