En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Gestionnaire ADV Export F/H Paris


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
35 K €
Publié le :
21/07/2020
Contrat :
Intérim
De 3 à 4 mois
Localisation :
Paris
Réf. :
n°: JO-0115445
Le secteur de l'agro-alimentaire vous attire ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale ? Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client, acteur reconnu dans l'industrie agro-alimentaire, un Gestionnaire ADV Export F/H.

Votre fonction

Rattaché(e) au Directeur des Achats et Responsable logistique et en coopération avec différents services internes et externes, vos missions principales seront :

- Piloter le flux de la commande client afin d'assurer à ce dernier une qualité de service optimale,
- Suivre les commandes clients et informer les clients régulièrement des évolutions de délai,
- Organiser, avec les approvisionneurs, les changements demandés par les clients,
- Planifier les éventuelles demandes d'inspection,
- Etablir les proformas pour ouverture de licence d'importation,
- Suivre l'apurement des licences d'importation,
- Planifier, optimiser et organiser les expéditions vers les clients internes,
- Enregistrer les factures fournisseurs et éditer les factures de vente,
- Contrôler les documents d'exportation (Notamment : Liste de colisage, B/L, certificats d'assurance, certificat de conformité et d'origine),
- Veiller à la bonne constitution et envoi aux des liasses documentaires,
- Être le point d'entrée des non‐conformité clients,
- Gérer les litiges dus au transport,
- Le/la Gestionnaire ADV Export pourra également être amené à assister les approvisionneurs dans l'émission et le suivi des commandes.

Liste de tâches non exhaustive.

Votre profil

Vous pensez être le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste ? les conditions sont les suivantes :
- Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2/3 type BTS/DUT/Licence spécialité Commerce International ou Logistique,
- Vous avez une bonne connaissance des Incoterms,
- Vous avez un niveau d'anglais professionnel,
- Vous êtes proactif, rigoureux et force de proposition,
- Vous êtes orienté satisfaction client et possédez un bon esprit d'équipe,
- Vous maîtrise Excel et avez déjà travaillé sur un ERP, idéalement l'AS400.

Poste à pourvoir immédiatement en Intérim jusque fin octobre minimum, à Paris accessible en métro et en Tramway.
Rémunération : 32K€ à 35K€ annuel brut sur 13,4 mois.
Rejoignez une équipe à taille humaine, au sein d'un groupe familiale reconnu.

Ces offres en Import-Export pourront vous intéresser

Logistique & Transport Responsable exploitation transport (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Garges lès gonesse
04/08/2020
Logistique & Transport Exploitant transport (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Garges lès Gonesse
04/08/2020
Logistique & Transport Responsable Logistique Anglais professionnel F/H
50 K €
CDI
Bonneval
04/08/2020
Logistique & Transport Responsable Logistique H/F
A NEGOCIER
CDI
Arras
04/08/2020
Logistique & Transport Directeur d'exploitation H/F
A NEGOCIER
CDI
Beautot
03/08/2020
Logistique & Transport Assistant Logistique F/H
30 K €
CDD
Bussy-Saint-Georges
30/07/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !