Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Gestion des commandes : de l'entrée des commandes à la confirmation,
- Gestion des contrats de vente,
- Gestion des prévisions et commandes des clients de son portefeuille,
- Coordination avec le planning pour garantir les livraisons,
- Suivi des livraisons,
- Gestion des expéditions à l’international,
- Mise à jour des prix, conditions de vente et incoterms en conformité aux accords de vente avec les clients.
Mission en intérim de 6 mois minimum
Rémunération : 35 K€ à 40 K€ sur 12 mois (selon profil)
- Vous avez une expérience au sein d’un service client dans un environnement industriel,
- Vous maîtrisez impérativement l'anglais à l’oral et l’écrit,
- Vous maitrisez idéalement les principales démarches pour l’export,
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques ERP et Excel (TCD, Recherche V),
- Ayant développé une orientation client forte, votre sens du contact, votre rigueur et votre bonne communication vous permettent de travailler en interface avec différentes entités tant en interne qu’en externe.