En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Gestionnaire ADV Anglais courant Val-de-Reuil

Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
27/12/2019
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Val-de-Reuil
Réf. :
n°: JO-0107647
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une société leader dans le conditionnement, un Gestionnaire ADV Anglais courant dans le cadre d'un CDI. Vous serez rattaché directement au responsable du Service Client.

Votre fonction

Rattaché directement au responsable du Service Client, vous assurez l'interface entre les clients, les fournisseurs,
les KAM, les services NPD, procurement et l'usine par la coordination des projets dans un secteur
sous-traitant exigeant.
Vous pilotez et suivez votre portefeuille de commandes ainsi que son état d'avancement par
rapport aux engagements de réalisation.
Vous garantissez le bon suivi des affaires depuis leur création jusqu'à la facturation ainsi que
l'adéquation des stocks avec le besoin nécessaire à la production de produits finis.

- Missions principales :

1. Coordonner les projets définis clients avec les services annexes (planning, qualité, devis,
développement et méthodes, commerce, logistique et comptabilité).

2. Assurer l'approvisionnement des composants personnalisés en adéquation avec les besoins
des clients et garantir le respect des engagements des fournisseurs en prenant toute mesure
nécessaire en cas d'écart.

3. Suivre et traiter les flux de documents relatifs aux projets et aux clients (revue de contrat,
commande/ARC, documents de décor, spécification clients, cahier des charges, fiches
synthétiques) par le biais des systèmes d'information.

4. Administrer et saisir des données liées à la fonction.

5. Suivre et mettre à jour les rétroplannings en assurant une communication régulière interne et
externe. En cas de décalage de mise à disposition, proposer des solutions alternatives de façon
proactive.

6. Coordonner les flux logistiques relatifs aux livraisons des produits finis chez les clients.

7. Coordination et orientation des stocks restants en fin de production.

8. Contrôler les factures et les commandes

Votre profil

De formation initiale BAC + 2 minimum, vous avez déjà réalisé une mission similaire.
Vous avez un niveau d'ANGLAIS COURANT, le sens de la communication et un bon relationnel.
Vous êtes méthodique, organisé/ée, fiable et avez une bonne maîtrise des outils informatique.

Ces offres en ADV & relation clients pourront vous intéresser

ADV & relation clients Coordinateur Technique Projet
30 K €
Intérim
Verneuil-sur-Avre
17/01/2020
ADV & relation clients Chargé de Clientèle H/F
30 000 K €
CDI
SEVRES
17/01/2020
ADV & relation clients Assistant commercial (F/H)
28 K €
CDI
Strasbourg
17/01/2020
ADV & relation clients Assistant ADV BtoC H/F
A NEGOCIER
CDI
WAMBRECHIES
16/01/2020
ADV & relation clients Assistant SAV Allemand SAP H/F Intérim 6 mois
31 K €
Intérim
Gennevilliers
15/01/2020
ADV & relation clients ASSISTANT COMMERCIAL / ADV GRANDS COMPTES H/F
32 000 K €
CDI
PARIS
15/01/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !