En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Gestionnaire ADV Allemand courant H.F Loos

Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
26/06/2020
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Loos
Réf. :
n°: JO-0112332
Consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire ADV Allemand courant H/F.
Mon client ? Société spécialisée dans l'industrie Agro alimentaire
Où ? Métropole Lilloise
Contexte ? Opportunité à pourvoir en CDI

Votre fonction

Rattaché au Responsable service client, au sein d'une équipe de 3 collaborateurs. Vous travaillez quotidiennement avec les équipes Supply Chain.

Plus largement, vos missions seront les suivantes:

- Gestion de votre portefeuille de clients France + Export
- Passer les commandes et les suivre
- réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande
- Organiser les transports les transports et identifier les anomalies.
- Etre en relation avec le service production pour suivre la production
- création des comptes clients
- suivi des retards/gestion des réclamations
- reporting régulier sur votre activité

Votre profil

Titulaire d'une formation Bac+2 /+3 en commerce international, vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire.

Un bon niveau d'Allemand est indispensable sur ce poste
Un niveau correct en anglais est requis.
La connaissance de SAP serait un réel plus.

Vous maîtrisez Excel et avez de bonnes qualités rédactionnelles. La polyvalence, la rigueur, l'organisation et la gestion des priorités sont des qualités essentielles pour ce poste.
Vous êtes doté d'un bon relationnel, vous avez le sens du service et avez un bon esprit d'équipe.

Process de recrutement :
Etape 1 : Je vous rencontre si on ne se connait pas déjà
Etape 2 : Entretien avec la Directrice commerciale

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, ne vous bloquez pas ; d'autres opportunités pourraient s'offrir à vous.

Nous vous proposons

Titulaire d'une formation Bac+2 /+3 en commerce international, vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire.

Un niveau correct en anglais est requis.
Un bon niveau d'Allemand est indispensable sur ce poste.
La connaissance de SAP serait un réel plus.

Vous maîtrisez Excel et avez de bonnes qualités rédactionnelles. La polyvalence, la rigueur, l'organisation et la gestion des priorités sont des qualités essentielles pour ce poste.
Vous êtes doté d'un bon relationnel, vous avez le sens du service et avez un bon esprit d'équipe.

Process de recrutement :
Etape 1 : Je vous rencontre si on ne se connait pas déjà
Etape 2 : Entretien avec la Directrice commerciale
Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, ne vous bloquez pas ; d'autres opportunités pourraient s'offrir à vous.

Ces offres en ADV & relation clients pourront vous intéresser

Logistique & Transport Inventoriste F/H
A NEGOCIER
Intérim
Nantes
10/07/2020
Logistique & Transport Responsable Logistique / Expéditions
40 K €
CDI
Beaune
09/07/2020
Logistique & Transport Directeur Logistique F/H
55 000 K €
CDI
Mâcon
09/07/2020
Logistique & Transport Exploitant transport (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Garges lès Gonesse
09/07/2020
Logistique & Transport Responsable logistique(F/H)
A NEGOCIER
CDI
Sarcelles
09/07/2020
Logistique & Transport Chef d'Equipe Logistique H/F
A NEGOCIER
CDI
SECLIN
08/07/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !