Rattaché à la direction financière, votre rôle consiste à optimiser les coûts et les charges sur plusieurs domaines.
A ce titre, vos principales missions consistent:
- Négocier de manière générale et globale pour le groupe,
- Optimiser les coûts sur les équipements suivants: extincteurs, vêtements de travail, fournitures de bureau, énergie...,
- Réaliser des travaux de préparation à la négociation de nouveaux accords-cadres au sein du groupe,
- Réaliser une étude des éléments constitutifs des charges ( recherche de factures, synthèse des coûts par entité, volume groupe, recensement des différents fournisseurs etc...),
- Lancer les appels d'offres, et réaliser les comparatifs pour finaliser les différentes offres,
- Se déplacer et prendre contact avec les différents sites comptables pour recueillir les documents,
- Traiter la réception des retours des différents fournisseurs pouvant être retenus et bien évidemment établir un comparatif.
De formation Bac + 2, vous êtes organisé, structuré pour préparer les dossiers d'appels d'offres.
Vous êtes disposé à vous déplacer au sein des autres sites en France.
Vous maitrisez le pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Poste à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDD