En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Directeur d'exploitation logistique (F/H) -Anglais Saint Avold


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
55 K €
Publié le :
27/07/2020
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Saint Avold
Réf. :
n°: JO-0115259
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Achats, ADV, Logistique et Transport recherche pour son client, groupe international spécialisé dans la logistique, basé sur le secteur de Saint Avold, un directeur d'exploitation logistique (F/H), dans le cadre d'une création de poste.

Votre fonction

Rattaché au directeur de site, votre mission principale sera de le seconder et participer à la mise en place de la stratégie opérationnelle pour atteindre les objectifs de qualité, productivité, coût et délai.


Vos responsabilités s'exerceront sur plusieurs volets :

Management des collaborateurs
- Manager plus de 130 personnes dont 3 cadres en direct (responsables opérationnel) sur votre périmètre
- Animer et garantir le développement des ressources humaines (recrutement, formation, entretien d'évaluation annuel, accompagnement et montée en compétences)
- Assurer la bonne communication avec les équipes

Gestion des opérations logistiques
- Planifier les opérations logistiques en lien avec les responsables opérationnels activité afin de pouvoir anticiper les besoins
- Gérer la rentabilité de l'exploitation en optimisant les ressources disponibles (moyens humains et matériels mis en place selon les prévisions d'activités)
- Superviser l'exploitation logistique (réception, stockage, préparation et expédition), et les flux internes et externes
- Suivre et analyser la productivité des dossiers clients, contrôler les coûts et proposer des solutions d'optimisation
- Être le garant de l'application du cahier des charges des dossiers clients
- Assurer l'interface avec les clients et intervenir dans la gestion des litiges
- Veiller au respect des règles de sécurité des biens et des personnes de votre périmètre

Votre profil

De formation supérieure Bac+2/3 à Bac+5 en logistique, vous avez une expérience de minimum 10 ans en management de site logistique.

Reconnu pour votre leadership, vous êtes un leader accessible, inspirant confiance à vos équipes et sachant instaurer un climat social de qualité. Votre exemplarité et votre engagement vous permettent de fédérer vos collaborateurs.

Doté d'un bon relationnel, vous savez communiquer efficacement et la satisfaction du client est primordiale pour vous. Réactif et faisant preuve d'une forte résistance au stress, vous savez gérer les imprévus et faire preuve d'ouverture et d'adaptation.

Évoluant dans un environnement international, un niveau anglais courant est indispensable. Vous êtes à l'aise avec les outils (ERP, WMS, pack office...).



Poste en CDI, basé sur le secteur de Saint Avold
Rémunération : 50/55k€ brut annuels + véhicule de fonction


Processus de recrutement
1. Vous rencontrerez Cindy Riehl, consultante Fed Supply (06 45 03 03 89)
2. Vous rencontrerez le RRH ainsi que le directeur de site
3. Vous rencontrerez le DRH Groupe

Ces offres en Logistique & Transport pourront vous intéresser

Supply chain Responsable Logistique (H/F)
A NEGOCIER
CDI
Beaucouzé
07/08/2020
Supply chain Ordonnanceur F/H
26 K €
CDI
Melun
07/08/2020
Supply chain Gestionnaire Planification Industriel F/H
33 K €
CDI
Cesson
07/08/2020
Supply chain Approvisionneur (F/H)
28 K €
CDI
Molsheim
06/08/2020
Supply chain Assistant Logistique et Transport, Excel F/H
27 K €
CDD
GUYANCOURT
06/08/2020
Supply chain Chef de projet Logistique H/F CDI
40 K €
CDI
Gennevilliers
05/08/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !