En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Coordinateur Appels Tél Service Clients F/H Voisins-le-Bretonneux

OFFRE POURVUE
Rémunération :
26 K €
Publié le :
22/06/2020
Contrat :
Intérim
5 mois
Localisation :
Voisins-le-Bretonneux
Réf. :
n°: JO-0114570
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une filiale d'un groupe danois de 30 personnes basée à Voisins-le-Bretonneux (78), un ou une Coordinateur Appels Téléphoniques Service Clients F/H dans le cadre d'une mission en Intérim de 5 mois.

Votre fonction

Vous travaillez en tant que membres du service client , vous êtes le premier contact du client. Vos fonctions sont de :
- Réceptionner et identifier les appels clients, analyser la demande et orienter et/ou transférer les appels aux services compétents (service client, service technique…)
- Apporter un service efficace, proactif et professionnel à l'ensemble des clients, mais aussi aux collègues impliqués .
- Utiliser l'outil de gestion client, vérifier et transférer dans les bons segments
- Soutenir vos collègues du service client sur le territoire ou à l'international
- Gérer les communications entrantes et sortantes des clients et coordonner avec les autres collaborateurs
- Orienter les clients vers vos partenaires

Mission de 5 mois.
Salaire : 26 - 28 K€ sur 12 mois
37 heures incluant 2 heures supplémentaires
TR 60% employeur / 40% salarié
Horaire de travail :
plages fixes : 9H30-12H / 14H-16H30
plages variables : 8h-9H30 / 12H-14H / 16H30-18H15

Votre profil

De formation Bac +2/+3, vous justifiez d'une expérience de minimum de 2 ans au sein d'un service client et une première expérience en relation clientèle téléphonique.
Vous avez un bon relationnel et le souci de la satisfaction client.
Vous faites preuve de rigueur, de curiosité, impliqué avec un esprit orienté solution. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques(CRM,ERP,SAP...) Vous savez communiquer avec aisance à l'oral et l'écrit.

Ces offres en ADV & relation clients pourront vous intéresser

ADV & relation clients Assistant commercial / ADV H/F
30 K €
CDI
Saint-Ouen-L'aumone
06/07/2020
ADV & relation clients Gestionnaire ADV/Facturation - Anglais H/F
33 K €
Intérim
Saint Cloud
06/07/2020
ADV & relation clients Assistant Commercial F/H
A NEGOCIER
Intérim
Carvin
06/07/2020
ADV & relation clients Assistant service client F/H
22 K €
Intérim
Servon
06/07/2020
ADV & relation clients Responsable Services Clients international H/F
A NEGOCIER
CDI
Lyon
06/07/2020
ADV & relation clients Assistant SAV ADV F/H
34 K €
CDD
Paris
06/07/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !