En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Coordinateur ADV F/H Bussy-Saint-Georges


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
35 K €
Publié le :
31/07/2020
Contrat :
Intérim
De 3 à 12 mois
Localisation :
Bussy-Saint-Georges
Réf. :
n°: JO-0116397
Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client du secteur Indutriel basé à Bussy-Saint-Georges un ou une Coordinateur ADV - Anglais Courant - H/F dans le cadre d'une mission intérim d'environs 1 an.

Votre fonction

Sous la supervision du Directeur des Relations Clients, au sein d'une équipe de 6 personnes (3 Assistantes Relations Client et 3 Gestionnaires Transport et Logistique), le (la) Coordinateur(rice) ADV accompagne la transformation digitale du service commercial de l'entreprise.

Dans le cadre de la mise en service d'un nouveau CRM (Salesforce), il/elle devra mener à bien les missions suivantes :
- Participation au déploiement de Salesforce,
- Elaboration des outils de Reporting ventes et prises de commandes à partir des outils CRM et ERP (SAP) de l'entreprise,
- Suivi hebdomadaire de la performance commerciale (production de rapports à destination de la direction du groupe),
- Mise en place et suivi interne des actions d'amélioration définies à partir des résultats d'enquêtes clients,
- A partir des données recueillies auprès des clients, identification des améliorations possibles dans les différents processus de vente et de services.

Votre profil

Idéalement issu(e) d'une formation Bac +5 en commerce, vente, négociation commerciale, commerce international, relations clients, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum sur un poste similaire ou ressemblant.

Vous avez impérativement une très bonne maîtrise de l'anglais (oral et écrit), l'espagnol est un plus

Le pack office n'a pas de secret pour vous et avez de bonnes connaissances sur Salesforce, SAP est un plus

Vous êtes généralement reconnu(e) par vos manager pour vos qualités d'organisation et de gestion des priorités dans un environnement au rythme soutenu.

Votre autonomie, esprit d'équipe, et votre bon relationnel vous permettront de vous épanouir sur ce poste.

Nous vous proposons

www.fedsupply.fr

Ces offres en Supply chain pourront vous intéresser

Logistique & Transport Responsable exploitation transport (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Garges lès gonesse
04/08/2020
Logistique & Transport Exploitant transport (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Garges lès Gonesse
04/08/2020
Logistique & Transport Responsable Logistique Anglais professionnel F/H
50 K €
CDI
Bonneval
04/08/2020
Logistique & Transport Responsable Logistique H/F
A NEGOCIER
CDI
Arras
04/08/2020
Logistique & Transport Directeur d'exploitation H/F
A NEGOCIER
CDI
Beautot
03/08/2020
Logistique & Transport Assistant Logistique F/H
30 K €
CDD
Bussy-Saint-Georges
30/07/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !