Descriptif du poste :
Rattaché(e) au département S&OP (Sales & Operations).
Activités principales :
* Définition de nouveaux modèles opérationnels (réseaux logistiques, processus associés, évolutions des postes et des compétences)
* Connaissance de l'ensemble du processus de gestion d'une Supply Chain, depuis l'élaboration de la Prévision jusqu'à l'expédition des produits chez les clients
* Connaissance des solutions industry 4.0 et maîtrise des outils/solutions technologiques (WMS, ERP, outils de gestion de stock, etc.)
* Connaissance du 3PL, exigence qualité
* Gestion des stocks et roulement (Kanban, Lean, DFSS)
* Gestion de projets, habilité(e) à travailler en transversal et en équipe
Vous avez une expérience professionnelle de minimum 6 ans dans un cabinet de conseil et/ ou entreprise.
Rigoureux(se), pro-actif(ve) et autonome, volontaire et désireux(se) d'apprendre, vous faites preuve d'excellentes qualités relationnelles et de communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Vous avez de solides connaissances en Supply Chain et une expérience dans la fonction Supply Chain dans une entreprise industrielle, un niveau d'anglais courant.
www.fedsupply.fr