En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Chargé de relations clients / ADV H/F Saint-Genis-Laval


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
20/07/2020
Contrat :
Intérim
De 2 à 6 mois
Localisation :
Saint-Genis-Laval
Réf. :
n°: JO-0115542
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client basé à Saint-Genis-Laval, un Chargé de relations clients / ADV H/F dans le cadre d'une mission d'intérim.

Votre fonction

Rattaché au Responsable service clients France, votre rôle est de gérer l'activité liée aux consommateurs dans sa globalité et d'apporter votre support dans le traitement des commandes clients.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

--- Activité consommateurs (50%) :

- Apporter une réponse adaptée aux demandes des consommateurs, quel que soit le canal utilisé (téléphone, email, courrier, etc.) dans les meilleurs délais tout en assurant une qualité de service
- Définir et mettre à jour des procédures de traitement des demandes
- Elaborer un outil de suivi de l'activité, analyser les résultats et établir des préconisations
- Assurer et développer une relation de qualité avec les clients externes et internes dans un esprit de service

--- Activité administration des ventes (50%) :

- Reçevoir, gérer et suivre les commandes des clients dans le respect des délais demandés en s'assurant d'une conformité portant sur les références commandées, les quantités, les prix etc.
- Assurer et/ou apporter son support dans les opérations de back office (gestion de KPIs, Certification Iso, archivage, gestion des reprises produits, etc.)

Votre profil

De formation Bac+2 à Bac+5, vous avez une première expérience au sein d'un service clients (débutant accepté).

Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques (Excel : saisie et formules de bases).
La connaissance de SAP est un véritable atout.

Les qualités requises sont : sens du service clients, bon relationnel et polyvalence, rigueur (respect des procédures).

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois renouvelable.

Le site de la société est accessible via le réseau TCL.

Ces offres en ADV & relation clients pourront vous intéresser

Logistique & Transport Responsable exploitation transport (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Garges lès gonesse
04/08/2020
Logistique & Transport Exploitant transport (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Garges lès Gonesse
04/08/2020
Logistique & Transport Responsable Logistique Anglais professionnel F/H
50 K €
CDI
Bonneval
04/08/2020
Logistique & Transport Responsable Logistique H/F
A NEGOCIER
CDI
Arras
04/08/2020
Logistique & Transport Directeur d'exploitation H/F
A NEGOCIER
CDI
Beautot
03/08/2020
Logistique & Transport Assistant Logistique F/H
30 K €
CDD
Bussy-Saint-Georges
30/07/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !