En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Chargé de relation clientèle et logistique (F/H) Roissy en France

OFFRE POURVUE
Rémunération :
30 K €
Publié le :
13/08/2019
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Roissy en France
Réf. :
n°: JO-0097773
Naïma, consultante au sein du cabinet de recrutement spécialisé Fed Supply, recherche pour son client, acteur majeur sur le marché des produits et services d'impression, de numérisation et de partage des informations, un chargé de relation clientèle et logistique (F/H) en CDI.

Votre fonction

Au sein d'un service spécialisé dans le traitement des demandes clients BtoC (clients) et BtoB (partenaires), vos missions principales seront:

* Gestion des mails et appels entrants
- Suivi de commandes pour les clients et les revendeurs;
- Analyse des commandes et de la consommation des imprimantes;
- Analyse des demandes de consommable afin de déterminer la légitimité : analyse de 1er niveau sur le contrat, le statut de la machine et le besoin réel;
- Traitement des commandes;
- Prise d'appels et rédaction de mails.

* Gestion des litiges livraisons en partenariat avec les logisticiens
Gestion des avis de souffrance transporteurs : prise de contact avec le client, recherche de coordonnées, organisation de la relivraison;

* Gestion et suivi des commandes passant par les filiales de la marque en Europe;
* Support aux Ingénieurs commerciaux;
- Soutien des commerciaux dans les demandes et dans la préparation des comités de pilotage.
- Analyse et traitement quantitatif de données

* Suivi des clients, mise à jour et création de différents tableaux de bord


Rémunération entre 28 et 30 k euros brut annuel selon le profil et l'expérience.

Votre profil

Vous êtes rigoureux, curieux, force de proposition? Vous êtes reconnu(e) pour votre niveau discours à l'oral comme à l'écrit, êtes doté(e) un bon relationnel.

Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, d'un anglais professionnel, vous êtes polyvalent(e), doté(e) d'une grande adaptabilité, rejoignez une entreprise internationale qui place le relationnel au centre de leurs activités.

La maîtrise de SAP est demandée.

Ces offres en ADV & relation clients pourront vous intéresser

ADV & relation clients Assistant Commercial F/H
28 000 K €
Intérim
Lyon
22/08/2019
ADV & relation clients Assistant Commercial ADV
24 K €
Intérim
La Longueville
21/08/2019
ADV & relation clients Assistant commercial import/export (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Roissy en France
21/08/2019
ADV & relation clients Assistant Commercial H/F
30 K €
Intérim
Lieusaint
20/08/2019
ADV & relation clients Gestionnaire ADV Polyvalent F/H
28 K €
CDI
Paris
20/08/2019
ADV & relation clients Assistant Commercial - ADV H/F
A NEGOCIER
Intérim
Métropole lilloise
20/08/2019
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !