Dans le cadre d'un accroissement d'activité et dans le développement du service client, vous interviendrez comme Chargé de clientèle H/F pour prendre en charge les clients français.
Vos missions seront :
De prendre en charge et de prioriser les tickets clients en fonction des urgences,
De traiter ces demandes clients soit par téléphone ou par mails et d'être capable de remonter les problèmes rencontrés,
D'effectuer le suivi des commandes afin de garantir une livraison dans les temps et anticiper les problématiques en prévenant les clients,
De mettre à jour les catalogues de marques,
De participer au développement en remontant les anomalies ou remarques clients afin de garantir une bonne expérience clients.
Vous disposez d'une formation de type bac à bac+5 et bénéficiez d'une expérience de deux années minimum sur un poste de Chargé de clientèle H/F idéalement acquise dans une société de type Marketplace.
Vous interviendrez uniquement sur le marché français (par mails et téléphone),
Vous êtes à l'aise avec les outils de reporting.
Dans le cadre d'un accroissement d'activité et dans le développement du service client, vous interviendrez comme Chargé de clientèle H/F pour prendre en charge les clients français.
Vos missions seront :
De prendre en charge et de prioriser les tickets clients en fonction des urgences,
De traiter ces demandes clients soit par téléphone ou par mails et d'être capable de remonter les problèmes rencontrés,
D'effectuer le suivi des commandes afin de garantir une livraison dans les temps et anticiper les problématiques en prévenant les clients,
De mettre à jour les catalogues de marques,
De participer au développement en remontant les anomalies ou remarques clients afin de garantir une bonne expérience clients.
Vous disposez d'une formation de type bac à bac+5 et bénéficiez d'une expérience de deux années minimum sur un poste de Chargé de clientèle H/F idéalement acquise dans une société de type Marketplace.
Vous interviendrez uniquement sur le marché français (par mails et téléphone),
Vous êtes à l'aise avec les outils de reporting.