Rattaché(e) au Manager du service, vous êtes membre d'une équipe composée de 15 personnes.
Votre mission principale est de garantir la qualité du service délivré aux clients et partenaires de votre portefeuille.
Vous êtes en charge de toute l'activité de votre portefeuille sur le périmètre national. Cela passe par :
- Gestion des partenariats : validation, prolongation, exclusion
- Accompagnement des partenaires lors du démarrage de l'activité : formation, intégration, amélioration
- Veille à la bonne application des procédures,
- Apporte des solutions lors de surcharge d'activité
- Gestion des litiges
- Réalisation de reporting : qualité de service, analyse des données surcroit d'activité
- Mise à jour de la base de données
- Traitement des tickets
Vous êtes en contact avec différents interlocuteurs : clients, partenaires...
Le contrat est un CDD 6 mois ; des opportunités en internes peuvent être envisageables à la fin de votre contrat.
Votre rémunération se fait sur une base fixe à laquelle s'ajoute :
- un variable trimestriel
- des tickets restaurants à hauteur de 7,50€
- remboursement frais de transports à 50%
- Mutuelle
- Horaires variables : 9h - 17h ou 10h -18 -> 36, 15heures
- Statut : ETAM
Les différentes étapes du process de recrutement :
- Entretien physique au sein du cabinet FED SUPPLY
- Test de mise en situation à réaliser
- Entretien physique chez le client
De formation BAC+2, vous justifiez d'une première expérience dans le secteur du transport.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez adapter votre discours face à votre interlocuteur.
Les qualités nécessaires pour ce poste sont les suivantes :
- capacité d'écoute
- autonomie
- esprit d'équipe
- bon relationnel