Directement rattaché au Responsable Service Clients et réel interface entre la plateforme logistique et les réseaux commerciaux magasins, vous aurez pour missions :
- Traitement et suivi des réclamations : plateforme / usine
- Prise en charge des demandes et réclamations commerciales via loutil de suivi
- Traiter les demandes des réseaux en lien avec les services exploitation de la plateforme et clôturer dans un délai imparti
- Suivre et traiter les réclamations avec les transporteurs
- Formaliser les réponses aux réseaux commerciaux et aux transporteurs
- Ouvrir les dossiers dindemnisation, envoi et suivi auprès des transporteurs
- Remonter les anomalies transport au Responsable transport
- Suivi des incidents plateformes / transport
- Régulariser les stocks dans lERP et mettre à jour quotidiennement en lien avec la cellule commerciale
- Accompagnement du réseau commercial dans les réponses à apporter aux clients finaux
De formation en Assistanat commercial vous justifiez dune expérience réussi sur un poste similaire en Logistique.
Réactivité, rigueur, adaptabilité, dynamisme et belle capacité à gérer un conflit sont des atouts non négligeable pour cette prise de poste.
Vous avez une maitrise des outils bureautique : Pack Office, Google Drive, Infolog.
Vous êtes dans une démarche proactive et respectez les consignes de sécurité et instructions fixées par votre hiérarchie.