En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Assistant Service Client F/H Issy-Les-Moulineaux


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
23 K €
Publié le :
31/07/2020
Contrat :
Intérim
De 6 à 18 mois
Localisation :
Issy-Les-Moulineaux
Réf. :
n°: JO-0116382
Anne, consultante pour le cabinet de recrutement Fed Supply, spécialiste des métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client de l'agroalimentaire basé à Issy les Moulineaux un ou une Assistant Service Client H/F dans le cadre d'un intérim de longue durée.

Votre fonction

Vous serez l'interlocuteur principal et privilégié du Client avec qui il vous serez en contact direct par courrier par Fax ou par internet. (par téléphone à titre exceptionnel)
Vous prendrez en charge les commandes entrantes via faxs, emails, voice mail,et réorienter les commandes à optimiser auprès des commerciaux sédentaires du call-center.

Les différentes missions de votre poste comprendrons :

* Le back office :
- Gérer et optimiser les commandes reçues,
- Assurer les objectifs Quantitatifs (nombre de commandes saisies…) et Qualitatifs (Taux d'erreurs de saisies)

* Le traitement des commandes :
- Gérer quotidiennement et activement la base de données,
- Avoir une solide connaissance « produits et gammes »
- Aiguiller la commande du client auprès des commerciaux sédentaires du call center si rectification à faire avant
intégration dans le système,
- Informer le responsable du centre d'appels, des besoins et demandes des clients,
- La gestion des litiges clients,

* Dans l'organisation interne ::
- Gérer votre base clients et divers suivis administratifs,
- Etre le relais Siège pour la Force de vente Terrain concernant le suivi Clients

Vous pourrez être amené(e) à participer à des projets transversaux propres à la société.

Votre profil

Une maitrise de la grammaire et du vocabulaire est nécessaire sur ce poste.
Vous êtes à l'aise avec Excel, et idéalement avez eu une première expérience sur le logiciel SAP.

Vous êtes généralement reconnu(e) pour votre bon relationnel et votre capacité à identifier des problèmes et proposer des solutions satisfaisantes et les présenter efficacement aux clients.

Vous êtes organisé(e) et êtes capable de travailler à des taches multiples, sans vous disperser.

Nous vous proposons

www.fedsupply.fr

Ces offres en ADV & relation clients pourront vous intéresser

Logistique & Transport Responsable exploitation transport (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Garges lès gonesse
04/08/2020
Logistique & Transport Exploitant transport (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Garges lès Gonesse
04/08/2020
Logistique & Transport Responsable Logistique Anglais professionnel F/H
50 K €
CDI
Bonneval
04/08/2020
Logistique & Transport Responsable Logistique H/F
A NEGOCIER
CDI
Arras
04/08/2020
Logistique & Transport Directeur d'exploitation H/F
A NEGOCIER
CDI
Beautot
03/08/2020
Logistique & Transport Assistant Logistique F/H
30 K €
CDD
Bussy-Saint-Georges
30/07/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !