En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Assistant Logistique F/H Bussy Saint Georges


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
30 K €
Publié le :
14/09/2020
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Bussy Saint Georges
Réf. :
n°: JO-0117777
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client spécialisé dans l'Import /Export de spiritueux un Assistant Logistique F/H en CDI à Bussy Saint Georges (77)

Votre fonction

Au sein d'une PME de 15 personnes vous serez rattaché à la Responsable Logistique et vos principales missions seront :

ADMINISTRATIF :
▪ Transmettre les bons de réception et réceptionner le stock dans l'outils informatique
▪ Créer les bons de préparation des commandes
▪ Editer les documents de transport (factures proforma, BL, étiquettes palettes)
▪ Organiser le transport des commandes de la filiale et suivre les livraisons
▪ Organiser les enlèvements avec les transitaires
▪ Créer les documents d'accompagnement (DAE/DSA) et suivre leur apurement sur Prodouane
▪ Déclarer mensuellement les stocks aux Douanes (DRM) sur Prodouane
▪ Expédier les commandes dans notre outils informatique
▪ Archiver les documents (réceptions, préparations, expéditions, photos, documents de transport)
▪ Collecter et archiver les preuves d'exportation (EXA)
▪ Saisir précisément les mouvements de stock (entrées, sorties, transferts inter-dépôts)
▪ Valider les factures de transport
▪ Déclarer les litiges aux prestataires et suivre leur résolution
▪ Compiler les litiges clients et fournisseurs sur Excel

OPERATIONNEL :
▪ Accueillir les chauffeurs, aider au chargement et au déchargement des camions
▪ Emarger les documents de transport (CMR, BL)
▪ Emettre des réserves et signaler les litiges au besoin (casse / manquant / surplus / inversion)
▪ Contrôler méticuleusement les commandes fournisseurs
▪ Prendre en photos la marchandise reçue, et les sauvegarder dans le logiciel interne
▪ Ranger la marchandise en zone de stockage
▪ Créer les matrices d'affichage et tenir les emplacements à jour
▪ Préparer les commandes clients (étiqueter et filmer les palettes)
▪ Suivre les niveaux de stock de matières sèches et anticiper les besoins
▪ Participer aux inventaires et veiller à la bonne tenue des stocks
▪ Veiller à la tenue de l'entrepôt (propreté, rangement, affichage)
▪ Veiller à l'entretien des équipements de manutention

Votre profil

Vous disposez d'une première expérience (stage accepté) réussie dans une fonction similaire
▪ Bonne connaissance de la gestion des stocks
▪ Maîtrise des outils informatiques (dont Pack Office - Excel)
▪ Bon niveau d'Anglais souhaité (écrit et oral)
▪ Bonne condition physique nécessaire (port de charges jusqu'à 18 KG) - CACES souhaité
▪ Connaissance du vin préférable

Nous vous proposons

Un poste polyvalent dans une PME dynamique.
Bonne humeur et ambiance agréable.
Formation au secteur et au commerce international si necessaire.

Ces offres en Logistique & Transport pourront vous intéresser

ADV & relation clients Assistant ADV SAP/ Anglais courant H/F
A NEGOCIER
Intérim
Rungis
25/09/2020
ADV & relation clients Assistant ADV SAP H/F
33 000 K €
Intérim
Courbevoie
24/09/2020
ADV & relation clients Chargé de Clientèle F/H
27 K €
CDD
SAINT OUEN
24/09/2020
ADV & relation clients Gestionnaire Litiges
27 K €
CDI
Saint Denis
24/09/2020
ADV & relation clients Gestionnaire ADV H/F
35 K €
CDI
Boulogne Billancourt
24/09/2020
ADV & relation clients Responsable Service Clients International (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Lyon
23/09/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !