En tant que Assistant SAV vous êtes un acteur Clé au sein des opérations rattaché au pôle SAV.
En tant que grossiste pour des marques reconnues dans les télécoms et les mobilités urbaines ( SAMSUNG , XIAOMI,
OPPO, VIVO, NIU … ), nous distribuons ces marques dans différentes enseignes de la GSA, GSS.
Dans ce cadre, les enseignes nous font des demandes de remboursement liées à des dossiers SAV émises auprès de la
marques.
Nous remboursons alors l’enseigne si acceptation de la marque du dossier SAV et nous nous assurons que la marque nous fasse une compensation financière afin que cette opération soit neutre pour l’entreprise.
Les missions attendues :
➢ Gestion de Service clients B2B & B&C: gérer les demandes de procédure SAV, demande de prise en charge SAV
➢ Analyser et suivre des notes de débit et les crédit notes
➢ Analyse des relances d’avoir régulières des enseignes et répondre aux réclamations clients.
➢ Communiquer et suivre l’évolution des dossiers SAV avec les constructeurs, les réparateurs et les clients
➢ Emission des avoirs clients et les remboursements fournisseurs ( Avoir ou facture ).
➢ Assurer la cohérence des Flux entre les différents outils de gestion ( Quantité , prix etc…)
Compétences requises :
• Autonomie, rigueur et minutie
• Aisance d’apprentissage et relationnelle
• Être force de proposition
• Organisation et planification
• Adaptation
Compétences linguistiques :
• Français et Anglais indispensables
• Mandarin serait un plus (50% SAV équipes des marques sont chinois)
Compétences informatique requises :
• Microsoft Dynamics Navision
• Excel avancé