Société de 22 personnes, à 2 pas de la gare Lille Flandres, vous rejoindrez les équipes sympathiques et bienveillantes de Christophe.
Grâce à sa taille humaine, mon client propose un poste riche et varié. Vous aurez pour principales missions :
- Support auprès de l’équipe commerciale
- Rédaction des contrats et saisie dans l’ERP
- Echanges bilingues français/anglais avec les agents basés dans le monde entier
- Assistance générale auprès de la direction
- Gestion de l’accueil de l’entreprise et du standard téléphonique
- Gestion des commandes générales et suivi des factures associées :
o Téléphonie
o Relations avec les transporteurs de courrier (DHL, UPS …)
o Commandes des consommables
- Organisation des déplacements professionnels ponctuels
Cette liste est non exhaustive et peu évoluer en fonction de vos envies et compétences 😊
Diplômé d’un BAC+2/3 avec une dominante internationale, vous vous sentez comme un poisson dans l’eau dès lors que vous êtes dans un environnement import/export et votre expérience passée le prouve !
Vous l’aurez compris un anglais courant est indispensable 😊
Véritable couteau suisse et relai des commerciaux, vous êtes adaptable, rigoureux et polyvalent.
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce postulez !
Si votre profil correspond, nous échangerons dans un premier temps pour faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. En fonction de l’adéquation, un rendez-vous sera prévu directement avec Christophe et ses équipes.
Quoi de mieux que de rencontrer aussi ses futurs collègues pour prendre la meilleure des décisions ?
Localisation : poste basé à Lille (proche des gares)
Rémunération : Salaire fixe entre 26 et 30K€ selon l’expérience
Retrouvez toutes nos offres sur www.fedsuppply.fr