Rattaché à Céline Responsable administration des ventes depuis plus de 5 ans, vous travaillerez au sein d’une équipe de 13 personnes dédiées à l’administration des ventes (ADV export, Front-Office, Back Office, SAV, pôle sur mesure) ainsi qu’avec les différents services de l’entreprise (marketing, PAO, production, expédition).
En tant qu’Assistant Commercial, vous serez chargé d’assurer l’administration des ventes :
- Réception des commandes par mail ;
- Traitement dans l’ERP : saisie des commandes et réalisation des devis ;
- Suivi des commandes de la saisie jusqu’à la livraison ;
- Vous élaborerez et suivrez les offres commerciales des clients.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à renseigner et conseiller les clients :
- Informer sur les délais et disponibilités ;
- Proposer la solution la plus adaptée aux besoins et au budget du client.
Vous serez le point d’entrée client et assurerez le suivi en lien avec tous les services de l’entreprise.
Vous travaillerez principalement sur les outils Navision et Outlook.
Selon l’activité et les besoins, vous pouvez être amené à venir en renfort de manière ponctuelle
auprès des autres pôles du service, notamment sur la prise en charge des appels entrants clients.
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative.
De formation Bac à Bac+2 orientée assistanat commercial, vous possédez une première expérience
réussie sur un poste similaire.
Vous disposez de qualités commerciales avérées : doté d’un grand sens du service client et d’une
capacité d’écoute et d’analyse, vous avez un excellent relationnel et savez communiquer de manière
fluide avec tous types d’interlocuteurs (internes et externes).
A l’aise avec l’outil informatique, vous possédez une expérience significative sur l’utilisation d’un CRM
et maitrisez Outlook.
Vous êtes rigoureux, organisé et réactif dans votre travail.
De tempérament dynamique, vous possédez un bon esprit d’équipe
Rémunération et avantages :
Poste à pourvoir en CDD pour une période de 6 mois minimum, avec possibilités par la suite .
Rémunération : 24k€ / an + 75€ de variable par mois si vos objectifs sont atteints
Poste non éligible au télétravail
35H00
CSE
Pour en savoir plus sur mon client :
Entreprise jeune et dynamique, elle compte 100 collaborateurs en France au service de distributeurs spécialisés. Depuis 2016, soucieuse de son impact écologique, elle s’inscrit dans une démarche environnementale afin de réduire son empreinte carbone et ses déchets. L’équipe que vous rejoindrez est connue pour sa bonne ambiance et son esprit de solidarité.
Société située à Carquefou ( bus C6 à proximité)