Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour missions d'orienter les différentes demandes des
clients internes et externes, de conseiller, d'animer les enseignes Grands Comptes auprès des services
internes de l'entreprise. Vous assurerez toutes les tâches liées à l’activité commerciale et administrative
dans le respect des procédures en vigueur.
Vous serez le contact privilégié du réseau Grands Comptes et aurez pour principales missions :
I. Relation Client internes/externes :
· Répondre et renseigner les clients internes et externes sur les dossiers Grands Comptes
· Rédiger les offres commerciales en fonction des enseignes en collaboration avec le Commercial
· Participer à l'élaboration des référencements/catalogues et préparation des réponses aux appels d’offres
avec le Commercial et le support des différents services
· Être support à la réalisation du reporting de ventes pour les clients internes et/ou externes
· Travailler en collaboration avec les contract managers Europe sur les enseignes EKA (travail sur l’ERP)
· Être support à la force de vente sur la rédaction des contrats de location, bons de commandes, contrats
I-site, avenants de location.
· Assurer le suivi et pilotage des enseignes grâce à l’outil PANDA
II. Gestion des commandes
· Interlocuteur principal de vos clients et suivi associé
· Etablissement des contrats
· Enregistrement des commandes dans les différentes interfaces
· Suivi administratif des commandes jusqu'à la livraison
· Gestion des litiges et des non conformités
Les compétences requises pour ce poste sont :
- Maîtrise d’un ERP
- TRES A L'AISE SUR EXCEL
- Maitrise gestion des appels d'offre est un vrai plus
- Appétence pour les missions administratives
- Excellente organisation
- Sens du service client
- Esprit d’équipe
Poste en 39h
2 jours de télétravail par semaine
24 RTT/an
Avantage d'un grand groupe
Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00