Vous assisterez les directeurs d'enseignes dans la gestion de leur client pour la GMS.
Vos missions seront les suivantes :
- Vérifier la conformité des accords commerciaux et réaliser le suivi
- Participer à la préparation des négociations commerciales
- Actualiser les tableaux de bord
- Saisir les promotions prévisionnelles
- Enregistrer les factures client
- Répondre aux appels d'offre des enseignes
- Déclaration de CA et paiement CPV
- Envoyer les visuels, maquettes ou échantillons aux clients
- Création de fiches logistiques et tarifaires pour les clients
Poste à pourvoir rapidement
Salaire : 32/35 K€ selon profil
Temps de travail 39h avec RTT
Télétravail possible
Restaurant d'entreprise
Parking sur place
De formation Bac ou Bac + 2 minimum vous avez une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire.
Une expérience avec la GMS sera fortement appréciée.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
Vous savez gérer les priorités
Vous avez un bon esprit d'équipe et savez gérer la pression.
Vous avez impérativement une bonne maitrise d'Excel (Tableaux croisés dynamiques ) et vous maitrisez un ERP (SAP dans l'idéal).