Rattaché au Directeur Commercial, vos missions principales seront :
- Renseignement clients,
- Préparation des fiches référencement et des négociations (statistiques, tarifs, CGV),
- Gestion de la création de nouveaux produits,
- Tenir à jour les dossiers clients et le CRM,
- Organisation des réunions régionales et nationales,
- Gestion des échantillons commerciaux,
- Suivi Trade Marketing,
- Suivi avec le Back-office : transmission des informations concernant la mise en place de promotions nationales, suivi des modifications d’accords et promotions,
- Analyse et traitement des ruptures de produits.
Poste à pourvoir en intérim avec prolongation possible.
Rémunération : 30/32 K€ (selon profil) sur 12 mois + tickets restaurant.
Horaires en journée, du Lundi au Vendredi, 35h par semaine.
Télétravail possible : 2 jours par semaine.
Facilement accessible en transport
Parking sur place.
• Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire,
• Vous avez un bon niveau en anglais, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit,
• Vous maitrisez idéalement SAP,
• Votre réactivité et votre autonomie vous permettent de vous adapter facilement,
• Vous avez une bonne capacité d'écoute, un bon sens de l'organisation, un bon esprit d’analyse et le sens du client.