En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Assistant commercial Export H/F Roncq

Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
22/03/2019
Contrat :
CDI
Indéterminé
Localisation :
Roncq
Réf. :
n°: JO-0090755
Consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, j'accompagne mon client dans la recherche de son Assistant commercial Export H/F.
Mon client ? Groupe de distribution spécialisée
Où ? Roncq
Contexte ? Opportunité à pourvoir en CDI.

Votre fonction

Rattaché au Responsable Export, vous prenez en charge un portefeuille de clients bien ciblé. Vous travaillez quotidiennement avec les équipes commerciales et exports.

Plus largement, vos missions seront les suivantes:

- Organiser et faire respecter le fonctionnement administratif et commercial du service Export

- Gestion d'un portefeuille de client : Accompagnement et fidélisation.

- Apporter un soutien commercial et administratif au service

- Suivre au quotidien l'état d'avancement des commandes de vos clients

- Création des comptes clients

- Suivi des retard/gestion des litiges

- Reporting régulier sur votre activité

Votre profil

Titulaire d'une formation Bac+2 /+3 en commerce international, vous avez une première expérience sur un poste similaire.

Un niveau correct en Anglais et Allemand est indispensable pour le poste.
La connaissance de SAP serait un plus.

Vous maîtrisez Excel et avez de bonnes qualités rédactionnelles. La polyvalence, la rigueur, l'organisation et la gestion des priorités sont des qualités essentielles pour ce poste.
Vous êtes doté d'un bon relationnel, vous avez le sens du service et avez un bon esprit d'équipe.
La maîtrise des documentations de transports types Incoterms.. serait un plus.

Process de recrutement :

Etape 1 : Je vous rencontre si on ne se connait pas déjà
Etape 2 : Entretien avec le Responsable du service Export
Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, ne vous bloquez pas ; d'autres opportunités pourraient s'offrir à vous.
Opportunité : Intégré un Groupe leader sur son marché aux opportunités multiples.
Vous retrouverez l'ensemble de nos opportunités sur www.fedsupply.fr.

Nous vous proposons

Titulaire d'une formation Bac+2 /+3 en commerce international, vous avez une première expérience sur un poste similaire.

Un niveau correct en Anglais et Allemand est indispensable pour le poste.
La connaissance de SAP serait un plus.

Vous maîtrisez Excel et avez de bonnes qualités rédactionnelles. La polyvalence, la rigueur, l'organisation et la gestion des priorités sont des qualités essentielles pour ce poste.
Vous êtes doté d'un bon relationnel, vous avez le sens du service et avez un bon esprit d'équipe.
La maîtrise des documentations de transports types Incoterms.. serait un plus.

Process de recrutement :

Etape 1 : Je vous rencontre si on ne se connait pas déjà
Etape 2 : Entretien avec le Responsable du service Export
Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, ne vous bloquez pas ; d'autres opportunités pourraient s'offrir à vous.
Opportunité : Intégré un Groupe leader sur son marché aux opportunités multiples.
Vous retrouverez l'ensemble de nos opportunités sur www.fedsupply.fr.

Ces offres en ADV & relation clients pourront vous intéresser

ADV & relation clients Assistant Administration des Ventes Export F/H
29 K €
Intérim
Plaisir
19/04/2019
ADV & relation clients Assistant ADV F/H Intérim Massy (91)
30 K €
Intérim
MASSY
19/04/2019
ADV & relation clients Assistant ADV F/H
33 K €
CDI
Houilles - Carrières-sur-Seine
18/04/2019
ADV & relation clients Assistant Commercial Anglophone H/F 91
35 K €
Intérim
Massy
18/04/2019
ADV & relation clients Assistant ADV F/H CDI
28 K €
CDI
Massy
18/04/2019
ADV & relation clients Gestionnaire litiges H/F
32 K €
Intérim
Noisiel
18/04/2019
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !