En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Assistant commercial export H/F intérim SAP dep.92 Nanterre


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
OFFRE POURVUE
Rémunération :
35 K €
Publié le :
25/08/2020
Contrat :
Intérim
De 2 à 3 mois
Localisation :
Nanterre
Réf. :
n°: JO-0113659
Pierre, consultant spécialisé dans les métiers de la Suppy Chain chez Fed Supply, recherche pour son client évoluant dans le secteur des matériaux de construction basé à Nanterre : Un Assistant commercial export H/F en intérim de 3 mois.

Votre fonction

Dans le cadre d'un replacement et au sein du service clients export d'une quinzaine de personnes, vous réaliserez les différentes opérations du traitement des commandes et assurerez le suivi de la relation clientèle.

Vous suivrez votre portefeuille de clients dans sa totalité, avec en charge l'intégralité des tâches liées au traitement des commandes dans le respect des règles et procédures internes :

- Traitement des demandes clients et saisit dans l'outil SAP (devis, commandes,...),
- Vérification des prix demandés par le client,
- Lien avec les usines pour vérifier la disponibilité des produits,
- Prendre en charge le transport,
- Gérer le recouvrement avec le service comptable,
- S'assurer de la facturation et des avoirs,
- Prendre en charge la documentation export,
- S'assurer de l'envoie des échantillons.

La rémunération est sur 13 mois.

Votre profil

Vous êtes diplômé d'un Bac +2/+3 types DUT/BTS en commerce international idéalement et disposez d'une expérience de trois années minimum sur un poste d'Assistanat commercial export H/F en industrie.

Vous maîtrisez l'outil Excel (TCD, recherche V) et vous disposez de connaissances de l'outil SAP.

Votre niveau d'anglais vous permet le l'utiliser de manière professionnelle. Utilisation a moins de 50% au quotidien.

Nous vous proposons

Dans le cadre d'un replacement et au sein du service clients export d'une quinzaine de personnes, vous réaliserez les différentes opérations du traitement des commandes et assurerez le suivi de la relation clientèle.

Vous suivrez votre portefeuille de clients dans sa totalité, avec en charge l'intégralité des tâches liées au traitement des commandes dans le respect des règles et procédures internes :

- Traitement des demandes clients et saisit dans l'outil SAP (devis, commandes,...),
- Vérification des prix demandés par le client,
- Lien avec les usines pour vérifier la disponibilité des produits,
- Prendre en charge le transport,
- Gérer le recouvrement avec le service comptable,
- S'assurer de la facturation et des avoirs,
- Prendre en charge la documentation export,
- S'assurer de l'envoie des échantillons.

La rémunération est sur 13 mois.

Vous êtes diplômé d'un Bac +2/+3 types DUT/BTS en commerce international idéalement et disposez d'une expérience de trois années minimum sur un poste d'Assistanat commercial export H/F en industrie.

Vous maîtrisez l'outil Excel (TCD, recherche V) et vous disposez de connaissances de l'outil SAP.

Votre niveau d'anglais vous permet le l'utiliser de manière professionnelle. Utilisation a moins de 50% au quotidien.

Ces offres en Import-Export pourront vous intéresser

ADV & relation clients Assistant ADV SAP/ Anglais courant H/F
A NEGOCIER
Intérim
Rungis
25/09/2020
ADV & relation clients Assistant ADV SAP H/F
33 000 K €
Intérim
Courbevoie
24/09/2020
ADV & relation clients Chargé de Clientèle F/H
27 K €
CDD
SAINT OUEN
24/09/2020
ADV & relation clients Gestionnaire Litiges
27 K €
CDI
Saint Denis
24/09/2020
ADV & relation clients Gestionnaire ADV H/F
35 K €
CDI
Boulogne Billancourt
24/09/2020
ADV & relation clients Responsable Service Clients International (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Lyon
23/09/2020
Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !