Rattaché au directeur d'agence , vous assurez l'interface entre les clients européens, et nationaux et la force de vente :
- Prise de rendez-vous et gestion des plannings des commerciaux,
- Réception d'appels: prise de commandes et ventes additionnelles,
- Gestion des réponses aux appels d'offres,
- Préparation de devis,
- Gestion administrative et commerciales des dossiers clients,
- Gestion des mailings et de la documentation commerciale,
- Gestion du reporting d'activité commerciale.
Issu d'une formation orientée Gestion PME/PMI, à minima à Bac+2, vous avez déjà travaillé au sein d'un service commercial, et savez gérer vos tâches de manière pertinente.
Pro-actif, rigoureux, vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques( ERP, Navision) vous maîtrisez l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral pour répondre aux demandes émanant des clients européens (20% de la clientèle) , vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles et de communication.
Alors ce poste est fait pour vous!
A réception de votre CV, si votre profil correspond, alors vous serez reçu par un consultant FED SUPPLY, puis par le Directeur d'agence sur site.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'un durée de 6 mois au sein d'une agence dynamique.