Sous la responsabilité du Country Manager France et Belgique, le coordinateur ADV France est une véritable interface entre les clients et les équipes commerciales et logistiques. Il accompagnera le service dans sa structuration et son développement.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Manager le service administration des ventes (5 personnes dont 1 en Belgique)
- Assurer une relation client efficiente et qualitative.
- Coordonner les actions commerciales pour la France et la Belgique
- Participer au reporting et à l'analyse des données commerciales
- Gestion opérationnelle des commandes clients France : Gérer l'ensemble du processus de commande (saisie, encours clients, facturation, réclamations)
- Être garant de toutes remontées globales dans une démarche d'amélioration continue
Vous êtes diplômé d'une formation supérieure Bac +2 en commerce ou équivalent.
Vous avez une expérience significative d'au moins 5 ans au sein d'un service client et/ou commercial avec des missions opérationnelles et managériales.
Vous avez une bonne connaissance des techniques d'écoute et de négociation avec les clients.
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (ERP, Pack-office) et vous maîtrisez les fonctions avancées d'Excel (Recherche V et TCD)
La maîtrise d'un anglais opérationnel est nécessaire pour ce poste.
Enfin, vous êtes reconnu pour votre relationnel, votre sens du service client et votre pro activité.
CDD de 6 mois renouvelables à pourvoir début décembre.
Conditions :
Rémunération : 35k€/40k€ sur 12 mois
Statut : AGM, 37h50 - Horaires : 9h-17h30 du lundi au vendredi
8 jours de télétravail par mois après 4 mois d'ancienneté
Cantine d'entreprise
Participation et Intéressement
Mutuelle et prévoyance d'entreprise
Accessibilité TCL
Le processus de recrutement :
- 1er échange avec moi si l’on ne se connaît pas déjà, sur votre projet, le poste et je réponds à vos questions
- 1ère rencontre avec le Responsable RH et la Responsable ADV
- Dernier échange votre futur N+1 et la DRH